mercredi 25 novembre 2009

un bloggeur arrête : Petite pensée pour lui.

Bonjour à tous,

petit message pour dire que Ccelenn a décidé d'arrêter son blog. Vous savez, un de ceux dont je vous avais parlé, le fameux piou piou blog.

http://wowfrostmage.wordpress.com/

RIP


Je tenais ici à lui souhaiter bonne chance pour la suite et espére pouvoir le relire à Cataclysme.

Je sais qu'il est O'combien difficile de continuer à écrire si on perd un peu la fois dans ce que l'on fait. Lui, comme beaucoup d'entre nous qui écrivont des blogs sur une de nos passions : WOW pouvont parfois trouver que c'est dur. On est humain aprés tout. Si notre passion nous lasse, il est normal de passer à autre chose.

Que je vous rassure, personnellement, je n'abandonne pas. J'ai encore bien trop de choses à écrire et vos messages réguliers me touchent à chaque fois. Bon c'est sur, j'aimerai qu'il y ait plus de commentaires, mais je ne blâme personne. Je sais que des initiatives de blogs sont nés de la création d'Okar tank. Les visites sont de plus en plus régulières. j'ai maintenant 215 visites uniques en moyenne par jour. Ca commence à faire.

Là en ce moment, c'est plus une question de temps que je peux accorder aux articles de fond, ceux sur la gestion de guilde et la gestion de raid. J'ai plein d'articles en préparation, mais pas ou peu de temps pour m'atteler à leur écriture. Mais ne vous désespérez pas, ils arrivent !!!

En tout cas, bonne route à Ccelenn, merci encore pour tes écrits. Bonne route à toi...

Bon blog à tous

3 commentaires:

  1. Avec 100 visites par jour à moi tout seul n'imagines pas que tu as tant de visite que ça ! (Joke inside)
    Merci a toi de permettre à des néophyte comme moi de mettre le pied a l'étrier dans de bonnes conditions et aux autres de rester year to date.

    PS: avec du retard, félicitations pour tes articles chez millénium.

    /Dwarfone

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Merci pour ton post...

    Tout comme beaucoup d'entre nous, je suis à la recherche d'articles pertinents sur le web qui concerne WOW et Ccelenn est une référence en la matière. Par la qualité de ses articles et par une attitude qui démontre le caractère humain derrière les persos que nous rencontrons sur le jeu, Ccelenn manquera pendant quelque temps à plein de personnes qui ont besoin de repère.

    Très heureux que toi, Okar le nain tank de référence^^, tu ne sois pas dépité par la nature humaine et que tu tiennes le flambeau.

    Tout notre soutien...et bon vent à Ccelenn.

    PS : Les gens biens finissent toujours pas se retrouver et donc à bientôt à Ccelenn.

    Karkäz

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Un tout petit mot pour annoncer mon retour en jeu.
    Merci pour le soutien ^^ et à bientôt peut-être.
    -Cc

    RépondreSupprimer