vendredi 13 novembre 2009

Mes articles Millenium

Bonjour à tous,

Voila, c'est officiel. Je post désormais sur le blog millenium.

Histoire de débuter

Mes premiers articles sont apparus sur le blog. Je suis toujours en train d'en écrire d'autres. L'écriture est trés différente je trouve. Rien à voir avec ce que je fais sur ce blog ci. Peut-être l'impression d'être jugé davantage qui sait. Les outils pour écrire sont différents aussi. Je pense que ce sentiment changera assez rapidement une fois que j'aurai tout bien pris en main. C'est comme tout. Ca demande du temps d'adaptation.

Le fait est que je prend plaisir à les écrire eux aussi. Un plaisir différent, mais un vrai plaisir quand même. L'idée même de partager avec d'autres et de pouvoir échanger reste toujours autant attrayant. Le challenge est beau, donc je continue. Attendez vous à d'autres articles là-bas rapidement.

Les articles

Voici le dernier en date. J'y parle de placement. j'ai remis au goût du jour un de mes précédents articles de mon blog.

http://www.millenium.org/section/22-guerrier/article/9051-la-science-du-placement-ou-lart-de-tanker-au-bon-endroit

Le premier à avoir été posté parlait de glyphes. j'y détaille toutes les glyphes utiles selon moi pour un article. Si vous êtes intéressé, ca se passe ici :

http://www.millenium.org/section/22-guerrier/article/9082-glyphes-pour-guerrier-protection

Bonne lecture

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire