Affichage des articles dont le libellé est La bibliothèque du nain. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est La bibliothèque du nain. Afficher tous les articles

lundi 18 avril 2011

La bibliothèque du nain

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, parlons peu, parlons bien ! Aujourd'hui, parlons livres & lectures. Je vous propose ni plus ni moins qu'une chronique sur les lectures que j'ai ou que j'ai pu avoir. Des livres du moment, passés, à venir, au présent, bref, tout ce qui fait ma culture.

Ma bilbiothèque fantastique

J'aime autant lire qu'écrire (j'aime plus écrire en vérité, aprés réflexions). Rassurez vous je ne parlerai quasiment que de livres de Science Fiction & de Fantasy (High-Fantasy, Sword & magic Fantasy et la Dark Fantasy).

Pour ceux qui aimeraient en savoir plus, allez faire un tour par ici :
La littérature fantastique

Pour le reste, je parlerai autant que petits caractères, de gros volumes que de livres bien moins épais, avec beaucoup plus de dessins facilitant la compréhension des lecteurs.

Cette chronique sera, je pense, une chronique d'aprés-midi afin de laisser libre court à mes envies et permettre aux articles du matin de rester dans mon thème de prédilection favori : WOW, le tanking, la gestion de guilde et le raidlead !

Bonne lecture

PS : et vous, vous lisez quoi ?