lundi 2 novembre 2009

Service Aprés vente des éditions, Bonjour !

Bonjour à tous,

Hier, on m'a wisp en me disant "ah te voila enfin connecté, je venais discuter avec toi de ton blog...". Je me suis posé la question mentalement de savoir s'il ne serait pas judicieux de vous remettre mon adresse mail, si vous avez envie de me contacter et me poser des questions. Certains d'entre vous l'ont déjà fait, je pense à Geoffrey, Kanines, Shisme (via le forum du clan), ... D'où l'idée d'avoir :

Un point d'ancrage pour communiquer plus facilement

Je vous propose donc ici mon adresse mail pour discuter davantage

Bien sur, je ne vous demande pas de venir flooder, mais parfois cela peut aider, si vous ne savez pas où poster pour avoir un sujet spécifique, c'est donc le bon endroit. Je vous répondrai avec plaisir.

Bonne lecture

1 commentaire:

  1. Le SAV (Service aprés vente des éditions) marche à plein régime,déjà plusieurs mails, dont un en particulier mais je vous en parlerai bientôt.

    RépondreSupprimer