jeudi 12 novembre 2009

Un blog sur les A-côtés de WOW

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, au détour de mes pérégrinations sur le net, je vous propose un nouveau blog. Celui ci est tout jeune. Mais il est bourré d'informations sympas pour ceux qui aiment les hauts-faits.

Un nouveau blog sur la toile

La personne qui écrit aborde plein de sujets intéressants qui sont ce que j'appelle des a-côté de WOW. Il faut comprendre par là tout ce qui concerne les Hauts faits, comment gagner de l'argent via l'HV, etc... Bref toutes ces choses qui alimentent le quotidien hors pve et pvp.

Voici l'adresse du dit-blog.

http://www.mamytwink.com/

Bonne lecture à tous.

2 commentaires:

  1. Salut,
    Merci pour ton lien vers mon blog. Je vais jeter un coup d'oeil au tiens et très certainement faire un p'tit lien dans une news :)
    Bonne soirée,
    Mamytwink

    RépondreSupprimer
  2. Je t'en prie ^^

    J'ai pris plaisir à lire ton article sur le nouvel évent de blibli.

    J'adore les Hauts faits ^^

    RépondreSupprimer