lundi 2 novembre 2009

Interface : Maitriser son environnement

Bonjour à tous,

En me balladant sur le net, j'ai redécouvert le blog d'un DK.

Interface ? Interface ? J'ai une tête d'Interface moi ?!?

Il a fait il y a maintenant quelques temps un article sur l'optimisation de son interface. Je pensais en faire (refaire?) un, mais celui-ci est trés complet. Je n'aurai pas écrit mieux.

Je vous laisse aller découvrir tout cela à l'adresse suivante :

http://yorgle-cdt.blogspot.com/2009/07/iuaddonsmaitrisez-votre-environnement.html

Je ne suis pas tout à fait d'accord sur certains adds-ons, mais tous les goûts sont dans la nature.

Bonne lecture

1 commentaire:

  1. j'ai été voir un peu celà, je ne parlerais pas vraiment d'optimisation, car certes il a des addons fort utiles, mais d'autres très inutiles...

    Je suis curieux de voir ce que ca donne sur les pops dragonnets d'onyxia.

    Pour moi une optimisation c'est avoir les bons addons selon la classe et pour les raids, mais c'est aussi une interface légère qui ne fera pas lagger comme un fou un fois trops de mobs ou tout autre chose.

    Pour ma part j'utilise une base d'interface très légère et épurée.
    Le copier coller ne fonctionnant pas, elle se trouve sur wowinterface et se nomme TUKUI.

    Après il suffit de rajouter quelques addons tels que deadly boss mods, omen...

    Enfin voilà c'est un avis perso

    RépondreSupprimer