vendredi 6 novembre 2009

Okar sur le Blog Guerrier de Millenium

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je viens vous faire part d'une nouvelle dont je suis trés fier. Il y a une petite semaine, j'ai été contacté par un des officiers de Millenium. Il me disait qu'il allait parler à Cedrix de mon blog. J'avoue que sur le coup, j'ai été surpris et étonné. Et puis de fil en aiguille, Cedrix a pris contact avec moi pour me proposer d'écrire pour le blog Guerrier de Millenium.

Reprise du blog tank sur le site Millenium

Evidemment j'ai déjà toute la reconnaissance que vous m'apportez. Et je vous en remercie. J'apprécie à leurs justes valeurs les remerciements que vous m'envoyez.

Voici le mail envoyé Par Cedrix et qui je dois le dire m'a fait plaisir, comme vous devez vous en douter.

Blog Millenium‏
De : Cedrix

Envoyé : lun. 02/11/09 16:44 À :
benevenement@hotmail.fr

Bonjour,Je suis favorablement impressionné par le contenu de ton blog. Félicitations pour ça.

Serais tu intéressé par le fait de bloguer sur le site millenium.org dans le blog warrior (http://www.millenium.org/section/22-guerrier) ?

En espérant avoir de tes nouvelles bientôt !


Très cordialement,
--
Cedrix


Je tenais à vous l'annoncer ici, maintenant que c'est officiel. Je tenais aussi à vous rassurer pour vous dire que je n'abandonnerai surtout pas mes écrits sur mon blog. Je pars du principe que l'un n'empêche pas l'autre. Evidemment, il va falloir que je prouve à la communauté que j'ai le passif, la connaissance et les capacités pour le faire. C'est un beau défi. La plus belle victoire que j'aimerai en tirer est que l'on arrêtera ainsi de dire qu'un serveur comme Marécage de Zangar est peuplé de noobs et de kevins.


Pour le reste, mes billets seront affichés dans cette section :

http://www.millenium.org/section/22-guerrier


Le premier article devrait apparaître d'ici le début de la semaine prochaine. Ne vous attendez pas à lire des articles sur la gestion de guilde. Il s'agira exclusivement (pour le moment ?) de posts sur le War Def.

Souvenez-vous : War def un jour, War def toujours !!!

Bonne lecture

8 commentaires:

  1. Félicitation :).
    Ton blog est d'une grande qualité et les choses de qualité se savent vite.
    Tes articles dépassent le seul cercle de WoW sur les questions abordées (le coté social du MMO).

    Il ne te manque plus qu'un tag sur le site officiel :D.

    Bon courage pour la suite, et ne change rien.

    RépondreSupprimer
  2. "Okar a accomplis le Haut Fait [redacteur chez Millenium]" , gg a toi :)

    RépondreSupprimer
  3. Ouah Félicitation vraiment, je pense que c'est l'aboutissement de toute une vie :p ou presque héhé

    RépondreSupprimer
  4. Toutes mes félicitations car tu le mérites Okar :)

    RépondreSupprimer
  5. Félicitation, Cedrix a bien fait de te donner ce post, il ne le regrettera surement pas :)

    RépondreSupprimer
  6. mode ironie on :

    ta eu droit au Tshirt et a la souris ?

    mode ironie off

    GG a toi, comme tu a pu le constater je poste aussi chez eux car Sophistie il afk trop souvent laissant des pauvres brebis égarées sans informations !

    Lonika - Eclipse - Dalaran

    RépondreSupprimer