samedi 6 juin 2009

War def un jour, war def toujours !

Bonjour,

Commençons notre série d'articles concernant le tanking du war par la base :

La présentation de mon personnage.

OKAR




Je suis donc Okar, un guerrier nain défensif. J'exerce mes talents depuis maintenant 2 ans.
J'ai écumé pas mal de raid depuis Burning Crusade, j'ai, je pense, beaucoup évolué pour pouvoir arriver à mon niveau actuel.
A mes débuts, je tankais à la 2 mains, une bonne grosse hache (souvenirs...), mais une elfette du nom d'elgilys m'a repris en main. J'ai appris à me servir d'un bouclier, à parler cycle de tanking, valeur d'avoidance, mps, aggro, bref tout ce vocabulaire alors inconnu pour moi.

A partir de Septembre 2007, j'ai tanké à karazhan avec mon petit stuff bleu (comprendre équipement rare). j'ai évolué jusqu'à clean le Mont Hyjal et le Temple Noir avant la sortie de l'extension.
Aujourd'hui, je suis tank principal à Ulduar, la dernière instance en date proposé par Blizzard.

Vous trouverez ci-joint les caractéristiques de mon personnage.


to be continued...

2 commentaires:

  1. Bonjour OKAR ,

    Bizarrement ( ou pas ) je me reconnais dans tout ce que tu dis.
    J'ai commencer a la même epoque que toi, j ai encore gravé en ma mémoire mon premier kharazan avec mon petit stuff bleu. J'ai jamais autant transpirer dans un raid.

    Au fur et à mesure de l avancée de ma petite guilde, des mots sont arrivées : avoidance, cycle de tanking , template opti...

    L'aventure s'est poursuivi jusqu'a Hyjal avant l'arrivée de l'extension.

    Après une longue pause WoW, me voici 80 avec un petit stuff naxx et je peux te dire, Medivh tremble , Midokin is back !!!!

    Bien amicalement
    Midokin, Medivh
    Tank depuis fevrier 2007 et fier de porter son boubou !!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Midokin,

    C'était la belle époque ce petit stuff bleu et surtot l'obtention de la première pièce épique. Je me souviens, moi c'étaient les bottes de craft. J'étais pauvre en po en plus à l'époque. j'ai craqué ma tirelire de po pour pouvoir me les acheter. souvenirs, souvenirs...

    Content de savoir qu'un war def est de nouveau parmi nous, comme on dit chez moi : Bon tanking ^^

    je ferai un post sur le stuff d'ici peu je pense.

    RépondreSupprimer