vendredi 19 juin 2009

Des nouvelles fraiches du front

Bonjour à tous,

je fais ce petit post (aprés mon raid Ulduar de ce soir - qui s'est bien passé dans l'absolu, y a du perfectible, mais c'est pas mal - Yogg peut trembler), pour vous poser des questions à vous chers lecteurs, vous dire ce qu'il va y avoir comme prochains articles et bien d'autres choses.

La suite sur ce blog

Tout dabord, de nouveaux articles vont faire leur apparition. Je suis en plein écriture sur plusieurs sujets.

En premier lieu, la suite des guides avec les boss manquants d'Ulduar. je m'attaquerai trés probablement à des considérations de tanking pour les Hard modes aprés en avoir fini avec Yogg Saron. Je parlerai d'Algalon quand je l'aurai try un peu.

2 articles se basant sur la gestion de guilde sont en cours d'écriture :
  • Comment bien recruter ? ou trouver le mouton à 5 pattes ?
  • Un article sur l'optimisation de votre raid via les interfaces de chacun
2 articles sur le tanking et moi, j'aborderai :
  • Le placement, élément indispensable pour être efficace
  • Changer de stance en tant que war def : quand ? ou ? comment ? pourquoi ?
Vous pouvez également compter sur moi pour re-pondre quelques articles sur le war def :
  • Comment l'équiper à bas niveau quand on commence à peine ?
  • Le cycle de tanking (mono et multi-cibles)

Je vous invite à me faire part de vos envies sur les posts que vous pouvez attendre. je sais par exemple que bons nombres d'entre vous souhaiterai que je parle un peu plus du war dps (fury ou arme). J'ai quelques pistes la dessus, peut-être en partenariat avec mes connaissances in game et de manière plus général, ce que je connais sur le fury ou le war arme. Mais honnêtement, ce n'est pas pour tout de suite.

Je vais également faire quelque chose pour régler le probléme d'affichage afin d'élargir la zone de texte. j'espère pouvoir faire ca relativement vite.

Et puis je tenais à vous dire merci de me lire et de me faire part sur de l'intérêt que vous portez à ce blog. Je ne cache pas que la consécration serait de me faire publier sur Judgehype, mais bon ce blog est jeune. Ne soyons pas trop pressé.

Et rappelez vous : Bon tanking à tous et bonne lecture.

Pour les chiffres, vous êtes plus de 110 par jour à consulter mes écrits. Avec plus de 2000 pages vues en moins de 2 semaines. Et ce rythme monte chaque jour. N'hésitez pas à en parler autour de vous, si cela peut aider des adeptes de wow et du tanking, le pari sera gagné !!!

NB : pour ceux qui voudraient me contacter, directement sur ce blog via les commentaires, je répondrais au fur et à mesure

4 commentaires:

  1. Continue ce que tu fais. On voit une certaine passion que tu as pour le war, et plus précisément le spé def.

    Sa fait plaisir de voir de vrais passionnés parler comme sa, de leurs expériences.


    Yangaro
    Chef Guerrier et membre des Conseillers de la Guilde Mirage.

    RépondreSupprimer
  2. Encore bravo Okar , tu fais du très très bon boulot , j'aimes la légèreté avec laquelle tu exprimes ce que tu ressens en parlant du tanking , un vrai passionné sans etre un théorycraftien avec schémas tactiques des % de rendements décroissants ( et j'en passes). Continu ce que tu fais!!

    Aøxx

    Guerrier tank sur La croisade Ecarlate (j'étais sur marécage de zangar avant =) )

    RépondreSupprimer
  3. Bravo tres joli blog :)
    Dommage que tu sois nain :)
    /love u Tyneg :)
    humble serviteur de la guilde Stÿx et fervent representant del'alliance.
    Et te connaissant Ig je tiens a souligner que tu es un tres bon RL,ca se voit que tu aimes ce que tu fais. See u ig :)

    RépondreSupprimer