mardi 16 novembre 2010

Un prêtre sans sa robe

Bonjour à tous,

Bon ok, ca se fait pas, mais c'était trop tentant.

L'été et ses ravages


Connaissez vous chüppa l'un des prêtres du clan ?

Son armurerie

Si oui, vous savez qu'il aime porter des robes. C'est son choix.
Si vous ne le connaissez pas, sachez qu'il aime porter des robes. C'est son choix.

Maintenant, quand il fait trés chaud, et qu'il est en vacances, chüppa aime bien se délasser un peu. Voici l'une de ses photos de vacances.

je vous laisse apprécier !

/kiss

Je sur kiffe le fait que tout soit coordonné en terme de couleurs. Rose & rose. Sublime ! Et cette nonchalance dans la pose, genre tout est naturel. Que dire de plus !

Bonne détente... ou pas !

Ps : Il paraît que Nefer des 2 gars en robe part au même endroit en vacances...

Nb : Ceci est bien sur un gros fake, une blague, mais bon, ca me fait tellement marrer que ca n'a pas de prix. Pour la petite histoire, Chuppa m'a promis une vengeance sanglante et subtile. J'ai déjà préparer la suite de cet affrontement épique.

5 commentaires:

  1. LOL

    (haha j'imagine les gens qui viennent sur ton blog pour la 1er foi qui vont tomber sur cette photo)

    bonne "gueguerre" ^^

    RépondreSupprimer
  2. Oo

    Okar Tank, votre nouveau quotidien People de World Of Warcraft.


    tu attends le retour de baton ? ou pas ?

    RépondreSupprimer
  3. J'adooooooore ses chaussures, elles iraient très bien avec ma nouvelle robe, tu pourras lui demander où il est a trouvé ? allez stp !

    Dïrka

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'veux pas balancer, mais nefer te taunt légerement sur son site ^^

    * /sifflote *

    RépondreSupprimer
  5. coucou,

    je n'attendais pas de retour de baton forcément, même si, celui de nefer est trés bien. J'adore sa petite vidéo.

    J'espère que vous aurez bien rigolé. C'est important dans la vie. La prochaine fois, chasseuse ? chaman ? mage ?

    la suite surement le mois prochain

    RépondreSupprimer