lundi 8 novembre 2010

Changement du Cap Expertise War def 4.0.1

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, j'aimerai revenir quelques infos données précédemment.

Le changement, ca change énormément !


Aprés quelques tests et surtout aprés lecture de ce post bleu que j'avais zappé, le cap expertise est maintenant à 23 au level 80 et sera de nouveau à 26 au level 85. Vous l'aurez compris, la tooltip bugge à l'heure actuelle.

source : http://blue.mmo-champion.com/t/27397547423/expertise-cap-bugged-fixed-as-is/

En clair, ca change que le score pour arriver à 23 d'expertise.

En même temps, je m'aperçois que je vous parle de ça, alors que certains ne savent absolument pas à quoi sert l'expertise !

Donc voici le petit cours de tonton Okar !

L'expertise sert à minimiser les parades et les esquives des ennemis.
C'est une statistique trés rentable. car il faut peu de points pour obtenir un bon pourcentage
Il existe 2 caps pour l'expertise.
  1. Le soft cap : Il permet d'éviter toutes les esquives des ennemis. Il faut avoir 23 d'expertise soit 147 en score d'expertise. On évitera ainsi 5,5% des parades du boss en plus. Pour toucher à tous les coups, il faut donc passer :
  2. Le hard cap : Il permet d'éviter toutes les parades des ennemis. Il faut avoir 53 en expertise.
Voila, vous savez tout sur l'expertise.

Ah si dernière info, mais non des moindres, a cataclysm, on sera de nouveau soumis à 26 en expertise. Bien sur, vu qu'on sera level 85, il nous faudra un score plus important. A l'heure actuelle, je ne le connais pas. mais pensez bien que je penserai à vous.

Bon tanking

3 commentaires:

  1. http://elitistjerks.com/f15/t29453-combat_ratings_level_85_cataclysm/ pour le cap expertise au level 85 (30.0272*26 = 781)

    RépondreSupprimer
  2. Quelle est la cap de maitrise a atteindre en tank?
    je suis a plus de 17... mais je doute la :p
    (Ändvärï khaz-modan)

    RépondreSupprimer