mardi 23 novembre 2010

450 posts !!!!!

Bonjour à tous,

La news de l'aprés midi (rapide car beaucoup de boulot en ce moment) est une nouvelle exceptionnelle.

Tudududtummmmm !!! (genre cri de trompette)


En effet, depuis aujourd'hui, j'ai 450 articles (enfin 451 maintenant) en ligne sur le blog. Vous vous rendez compte ? le chiffre commence à être conséquent pour moi. C'est toujours une aussi belle aventure que je partage chaque jour avec vous, même si parfois, je ne suis pas trés prolixe dans mes réponses faute de temps.

J'espère pouvoir mener ce blog encore longtemps pour partager avec vous mes passions pour WOW, le tanking et la gestion de guilde.

D'ici là pour lire la suite, ce sera demain, comme d'hab en fait.

Merci à tous (parce que l'on ne dit jamais assez merci)

3 commentaires:

  1. Cela fait 11 fois plus d'articles que moi lol!
    Je venais justement de regarder et j'en suis à 41 seulement...
    GG à toi et merci car j'ai souvent trouvé ici matière à reflexion ou bien des infos interessantes ou utiles, longue vie à ton blog !

    RépondreSupprimer
  2. Merci de nous avoir offert 451 fois de ton temps pour embellir le notre ;)

    Ekinoxe

    RépondreSupprimer
  3. merci surtout à toi (heureusement que tu ne fais pas d'articles le week-end !)

    RépondreSupprimer