mercredi 24 novembre 2010

Confession elfique

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, on parle des autres. Et en l'occurrence, l'autre est un elfe. Un elfe du nom de Yuxan.

J'ai péché, j'ai consulté un elfe...

Nd'Okar : fan art à retrouver sur ce lien

Qui l'eu cru ? Oui qui l'eu cru que je parlerai du blog d'un elfe ? Certains nains vont crier à l'hérésie, au scandale, mais bon, une fois le nez plongé dedans (même s'il vaut mieux plonger son nez dans le décolleté d'une douce naine aux longues couettes torsadées et aux hanches dodues) on en ressort agréablement surpris.

Les articles sont bien construits, de qualité. J'apprécie beaucoup son opinion sur les adds ons. C'est une bonne chose car cela apporte un vrai plus. Accessoirement, j'aime aussi sa blogroll (normal, je suis dedans ^^).

Il appartient à la papyteam de Khaz Modan. Pour le reste, ca se passe sur son blog :

http://confessionelfique.fr/

Bonne lecture

2 commentaires: