samedi 12 septembre 2009

Un Nain Posteur avez vous dit ?

Bonjour à tous,


Aujourd'hui, je voulais vous parlez d'une nouvelle que j'ai apprise hier soir. J'avais déjà eu des échos auparavant, mais je n'y croyais pas vraiment.


Un Imposteur sur les serveurs

Il est apparu qu'il y a quelqu'un qui se ferait passer pour moi sur d'autres serveurs. Là, j'ai presque envie de crier au scandale. Je ne sais pas pourquoi et surtout comment on peut en arriver à ça.
A quoi cela peut il servir ? Qu'est ce que cela peut il apporter ?
Au final, ne vous faîtes pas avoir. Je suis le Serveur Marécage de Zangar.
Je n'ai nullement l'intention de créer des alts lvl 1 ou 80 portant mon pseudo (que j'affectionne particulièrement). J'ai déjà tellement de choses à gérer avec ma guilde qu'aller ailleurs me demanderait trop de temps.
Si vous souhaitez me parler, dîtes vous que je suis disponible en jeu (quand j'y suis ^_^). Sinon wisper un membre du Clan Thamanos (écrire "Le Clan Thamanos" dans la recherche) qui vous dira si je suis là ou pas. Je reste bien sur disponible pour parler avec ceux qui le souhaitent. J'ai déjà transmis l'adresse de mon Team Speak à bons nombres d'entre vous. Certains sont venus pour discuter de tanking, d'autres ont été invité à suivre un raid Thamanos sur Ts (l'ambiance, ma façon de lead, etc...), d'autres pour parler add-on ou optimisation de stuff, et bien d'autres sujets encore.
Si vous voulez, j'ai mon adresse mail dans les pages du blog, il faut creuser pour la trouver.
ps : ce post est une spécial dédicace à Julien qui se reconnaitra. Lui qui voulait des posts de nuit, en voila un ^^ !!!
Bon jeu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire