mardi 1 septembre 2009

Un article dont vous êtes le héros (volume 2)

Bonjour à tous,

Je relance un article que j'avais posté en juillet. Je vais tenter d'amener les choses sous un angle différent. J'aimerai donnez la chance ou la malchance, tout dépend comment on voit les choses, de réaliser un article pour mon blog. L'idée de départ est que si vous aimez lire ce blog, vous avez sans doute des envies ou des choses à faire partager vous aussi. Comme je le disais au début de cette aventure (comprendre ce blog), il est fondammental pour moi que ce soit un lieu d'échanges et de partage. Et comme partout, cela ne doit pas aller que dans un sens. Alors lancez vous !

Vous serez peut-être le prochain rédacteur d'un post sur mon blog


Vous pouvez partir sur n'importe quel article. Cela peut concerner votre classe dans le jeu, la gestion de votre guilde, une réflexion que vous vous faîtes

Il y a bien sûr quelques conditions techniques à avoir :
  1. Votre article ne devra pas faire plus de 2 pages sur word.
  2. Votre article doit comporter une photo d'introduction (si toutefois vous n'en trouviez pas de satisfaisante, j'en prendrai une de mon choix).
  3. Votre article peut comporter une vidéo et autres liens
  4. Vous pourez me l'envoyer à l'adresse suivante : benevenement@hotmail.fr
  5. La date finale d'envoi de votre article est fixée au 30 Septembre

Je reste bien sur disponible pour échanger avec vous sur votre idée d'article.

Je mettrai en ligne les articles ainsi envoyés à raison d'un par semaine. L'idée dans tout ça est que chacun de nous puisse faire partager sa passion et pourquoi pas amener des choses différentes sous un angle différent.

Si cette initiative trouve un bon écho, alors j'ouvrirai trés probablement la suite à d'autres articles de ce type (c'est à dire pas forcément écrit par votre serviteur).

Ca laisse une questions majeures :

  1. Etes vous partant pour participer à l'aventure du blog d'Okar ?
  2. Avez vous envie de lire d'autres plumes que la mienne ici ?

Merci de vos réponses

Bonne écriture à tous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire