jeudi 17 septembre 2009

Plus de 3 mois déjà...

Bonjour à tous,

Voila plus de 3 mois que j'ai commencé l'aventure sur ce blog. Rassurez vous, ce n'est pas prêt de se finir. Cela commence à faire une belle aventure vous me direz. Vous êtes de plus en plus nombreux à venir.

Un blog qui avance grâce à vous





J'étais en train de me dire que la route était toujours aussi belle. J'aime écrire. J'aime vous écrire des sujets qui me passionnent, me font rire, me font sourire, ou qui m'ont simplement fait réfléchir.

Enfin 3 mois d'existence avec des articles quasi tous les jours, le pari n'était pas gagné d'avance.

J'espère qu'avec mes écrits, j'en ai fait grandir quelques uns d'entre vous. Que vous avez appris. Soyez rassurez, j'ai appris aussi. j'ai eu de beaux échanges sur ts ou par mail avec bons nombres d'entre vous.

Vous savez que ce blog fait beaucoup rire mes camarades de jeu. Il faut dire que je leur en parle beaucoup (qui a dit beaucoup trop ?). On en vient même à parler de faire une guilde "Okar's Fan Boyz" pour faciliter les échanges de ceux qui viennent sur le marécage de Zangar pour me parler. Qu'en pensez vous ? fan ? ou pas ?

En tous les cas, merci à tous de me lire, d'échanger vos idées avec moi, c'est grâce à vous que je peux continuer et que j'ai des idées qui me font avancer.

Je vous promet que d'ici peu, je reprendrai ma série d'articles sur le tanking notamment à EDC et celle sur le recrutement.

Bonne lecture et bon blog...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire