mardi 15 septembre 2009

On en peut pas plaire à tout le monde

Bonjour à tous,

Voici le post d'une contre-offensive faite à mes relances pour parler de mon blog sur un des serveurs officiels. Il s'agit de celui d'Hyjal. J'ai trouvé l'initiative drôle. Je me suis dit qu'il serait dommage de ne pas la faire partager au plus grand nombre.

Une contre-com efficace


Voici ce que le garçon écrit :

Bonjour à tous,

Je fais parti de votre serveur. Je pense que faire partager mon expérience "pour rien foutre à WoW et avoir des loots" peut être une bonne chose afin de créer de l'échange. Mon blog c'est ici parce que j'ai la flemme d'en faire ( et parce que c'est un fake non sèrieux ?)

Les sujets que l'ont va aborder sont aussi diverses et variés que :
  • le heal druide à ulduar : vu d'un mec qui spam 3 touches depuis le nerf CD sur croissance sauvage mes sorts de soin on été multiplié par 3.
  • Décrivez vos techniques persos pour faire du HPS tranquillement tous en matant pénard la TV
  • optimiser un raid par le bas : c'est l'un des sujets qui me passionne le moins. J'y raconte comment arriver à faire de merde à nax . Oui c'est possible par exemple ma maccro thadius /raid +-+-[BOSS]+-+-
  • les bases du jeux : pour les nouveaux sur wow faire une maccro /rand est une obligation, de plus cliquer sur le bouton besoin autant que possible est un réflexe qu'il faut apprendre à maitriser
  • la baddrood attitude : Ben wouais pourquoi rand avec les autres quand on peux ninja direct, c'est une technique trés difficile à maitriser mais les résultats sont là et les chiffres parlent "100% des ninjas ont ninja"

Merci de bien vouloir de nous faire partager vos expériences

Attention si ce post vous fait penser à un post existant ou ayant existé comme celui-ci http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=9942034935&sid=2

c'est un pur hasard

@ trés bientot ou pas

Tout se passe ici pour la suite :

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=10711103383&sid=2

Bonne lecture

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire