dimanche 20 septembre 2009

Check, baby Check...

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, j'ai envie de vous parler d'un petit site bien sympathique.

Checker n'est pas jouer
Celui ci permet de regarder le nombre de donjons qu'a réussi la personne vous accompagnant. Cela peut être utile dans beaucoup de situations notamment sur des raids. Cela permet de savoir ou se situe la personne que vous allez grouper.

Je vous ai mis le lien avec mon personnage. C'est vraiment trés rapide à faire.


Bon jeu

3 commentaires:

  1. Sauf que dans le cas d'un reroll, il peut aller pour la 1ere fois a Uldu avec ce perso, et avoir été 100fois avec un autre.

    C'est comme avec mon mage, tout le monde critiquait mon stuff pour kora10, bref ca se passe, on le tombe, au final j etais a environ 3k et 3eme au dps car les gros kiki se foca sur leur dps et bouge pas du feu...

    Alors stuff et nombre de fois d'un raid ou donjon ne fait tout.

    RépondreSupprimer
  2. Sympa comme site effectivement. Cela donne une idée de ce que la personne connait deja.
    Par contre effectivement cela n'indique rien sur ce dont elle est réellement capable.
    Mais aucun site ne peut le faire. Donc bien sympa quand même ;)

    RépondreSupprimer
  3. je suis tout a fait d'accord avec vous.

    La encore il ne faut pas prendre pour argent comptant tout ce que je dis. Cela doit rester un outil qui pour certaines situations est intéressant. Toutefois comme a chaque fois, il faut du discernement et de la tempérance

    RépondreSupprimer