lundi 28 juin 2010

le template d'un spé def pvp

Bonjour à tous,

Aujourd'hui encore, le PvP est à l'honneur ! J'ai abordé le stuff, parlons template pour parfaire notre PvP.

Un template adapté

Il y a plusieurs possibilités au niveau des points que l'on a mettre.

La base

On part sur une base de template def.

Ce qu'il faut savoir, c'est que notre problématique, cela va être la rage et sa génération. C'est pour cela que l'on s'est focalisé sur la pénétration d'armure afin d'obtenir des coups blancs puissants fortement générateur de rage.
Il y a bien sur des incontournables. On doit gérer une bonne survie tout en maximisant nos dégats.

En arme

On va prendre de quoi générer de la rage via notre charge (qui accessoirement stun) avec la charge amélio. Miam le Heurt de bouclier suite à une charge, ca pique !

Volonté de fer me semble intéressant à aller chercher pour minimiser la durée des étourdissements.

En fury

Un up de notre PA, donc de nos dégats avec armée jusqu'aux dents. C'est toujours ca de pris pour 3 points bien dépenser.

On discute sur le 5/5 en cruauté. Ca va dépendre de votre niveau de crit. Personnellement, il fallait que j'aille le chercher.

En Protect

On enlève les boosts du à l'armure. en Pvp, ce n'est pas utile (enfin par rapport à d'autres talents).

En fait, au final, on fait comme d'hab, sauf que l'on discute sur émulation. Il faut voir. Cela dépendra de pleins de choses sur votre stuff, vos teammates, etc... Bref, vous l'aurez compris, je ne peux pas être catégorique concernant ce choix là.

Pour ma part, je ne l'ai pas pris pour 1 raison : J'ai encore quelques soucis de rage et je ne possède pas la glyphe de vengeance (qui fait proc une frappe héroique gratuite aprés une vengeance). Donc 15% de crit en moins sur cette technique me paraissait un bon choix. Cela changera surement d'ici peu. J'ai encore besoin de faire des tests.

Au final

Pour ma part, j'ai opté pour ce template :

Il faudra ajouter ces glyphes là, mais j'y reviendrai sur les glyphes dans un prochain article.


D'autres possibilités, avec le template de 2 monstres du pvp en war def, notamment en arène.

tempalte xanadu
http://us.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Xanadu&gn=Rugged

template jigzlol
http://us.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Jigzlol&gn=Seriously+Casual


Voila de quoi vous amuser !!!

Bon tanking où que vous soyez.

5 commentaires:

  1. Hello okar.

    Je suis ton blog depuis un bout de temps et tes articles concernant le pvp en prot m'interesse.

    J'essaye de m'adapter au niveau template / stuff.
    Mais j'aimerais juste savoir avec quelle compo cette spé est viable ?

    Et quelles sont des ordres de prio au niveau des techniques.

    Coridialement.

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  2. Avec un pal heal, c'est le must.
    mais tout autre compo heal est bonne.

    Aprés, un bon dps capable de burst avec 1 CC c'est le top (chouette, chasseur ou retpal)

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  3. pour les ordres de prio en terme de technique, ca va dépendre de qui tu rencontres en face.

    C'est du pvp, donc chaque action d'un joueur peut et doit être contré par une autre technique.

    bref ca va dépendre, j'ai pas de recette miracle, moi même je commence à peine, mais j'adore ça (moins que de raider quand meme)

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  4. Ils tombent a point ces articles...
    En effet, suite à la mise a jour, les donjons ne fonctionnait plus, et j'étais bloqué dans les quêtes...

    Et sur le canal de la guilde apparait un "quelqu'un pour arène 5c5 ?".
    Pas grand chose a faire alors je glisse un petit up, et me voila dans les égouts de Dala pour mes toutes premières arènes...

    J'y suis donc allé avec mon stuff moisi pve et j'ai remarqué que je faisait plus mal avec la branche def qu'avec arme (pour quasi le même stuff def) c'est normal docteur ???

    Mais pourquoi ???
    Je pense que c'est parce que je tiens plus longtemps vivant en def, donc j'ai plus de temps pour faire des dégâts, même si il y en a moins à la seconde.

    La seconde chose que j'ai remarqué, c'est que les 5 premières secondes sont les plus importante, malgré la charge et n'ayant pas beaucoup de coup a distance, ben le temps d'aller au corps à corps tu t'en prends plein la gueule sans être efficace !!!
    Est-ce qu'un peu de hâte n'améliorerais pas les choses (je dis ca comme ca, car j'y comprend pas grand chose encore aux caractéristiques)

    Alors continuons à chercher car je pense qu'il y a quand même quelque chose a faire pour le war def en PVP malgré les dires de certains...

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