lundi 21 juin 2010

Ca y est, je m'y suis mis !!!

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, j'inaugure une nouvelle rubrique :

Le war def en Pvp

Oui, pour ne rien vous cacher, je m'y suis mis ^^ Depuis quelques temps maintenant, je n'arrivais pas à faire mes Hauts faits (moi qui suis addict de ça) et je voyais Grospas, un feral de chez nous me passer outrageusement devant. Un elfe devant le nain quoi !!!!! Impossible, donc il fallait réagir. J'ai vu Blédina, mon comparse guerrier tank s'y mettre avant moi, et j'avoue que cela m'a donné des idées.

Depuis, c'est magique, je prend beaucoup de plaisir à jouer en Pvp (en BG pour commencer). Je vais même me mettre à l'arène avec un druide normalement. C'est encore en discussion.

On dira que je me suis mis au mode "Petit Véhicule Protégé", ce qui correspond bien à mon nain en fait.

Bon déjà, le pvp, c'est quoi ?

On pourrait dire que c'est l'inverse du Pve. Là, pas de script, les joueurs réagissent à ce que vous faîtes et pas suivant un programme établi.
En vrai, c'est l'azcronyme de l'expression anglaise "Player versus Player", signifiant "joueur contre joueur" c'est-à-dire lorsque le joueur lutte contre d'autres joueurs.

Je vous disais donc : PVP pour moi, c'est faire avec un petit véhicule protégé. En effet, je ne pvp pas en arme ou en fury, mais je pvp en tant que war def ! Et là, ca balance à Paris comme dirait certains. War def en pvp, ca se joue avec un bouclier, une bonne valeur d'ignore armure et surtout un bon bonus 2 pièces T10. On en reparle bientôt !

Pourquoi war def en Pvp ?

War def Pvp, c'est on peut le dire :
  1. La plaie des casters tissus
  2. La plaie des càc
Pourquoi ? Eh bien tout simplement parce que nous avons un nombre de cassage et de stuns absolument scandaleux (si j'en crois les noms d'oiseaux desquels je suis affublé ^^). Pour les CàCs, c'est simple : Le blocage est ton ami ! Un rogue va pleurer littéralement.

Pour le moment, je monte petit à petit mon stuff. En effet, c'est une orientation de stuff assez particulière. J'en parlerai plus précisément dans un prochain article, de même que le template et mes résultats en arène quand je m'y mettrais.

D'ici là, bon tanking, où que vous soyez !

2 commentaires:

  1. Bonjour , dire que je verrais jamais cela .
    Enfin , pour info si tu fais une equipe bg sur ts , tu verras il y a une ou plusieurs tech , et la cela devient un regal .
    Bon jeu a toi .
    K-
    Suis revenus a mes amours, serveur pvp sauvage.Et je reapprends toutes les ficelles pas evident ^^.

    RépondreSupprimer
  2. Intéressant sujet.
    Bien que je ne sois pas encore branché pvp, je suivrai ta rubrique pour le jour où.
    Bon jeu !

    RépondreSupprimer