vendredi 25 juin 2010

Je vole !

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je parle juste de mon actu. J'ai enfin ma couvregivre Raid 10. Depuis le temps que je l'attendais, c'est maintenant chose faîte.

Une monture nouvelle génération

Voici la bête !

Un peu de persévérance aura été nécessaire pour obtenir cette monture. Tout n'est pas si simple, mais au final je suis content. Je vais tout faire dorénavant, comme par le passé, pour oeuvrer à l'obtention des autres montures ICC 10 (puis 25) des membres du clan. Car être au sein du clan, c'est ca. C'est ne jamais abandonné et rester solidaire les uns envers les autres.

Bien sur, cette news, n'est pas la news du siècle, mais c'était mon plaisir ! Sachez que je vais continuer les stratégies pour les Hauts faits permettant d'obtenir cette monture.

Bon jeu à tous

2 commentaires:

  1. Un grand bravo à toi Okar, ainsi qu'aux membres de ta guilde, pour votre nouvelle monture.
    Bonne chance pour la version 25.

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations! Ca fait rêver... :)

    RépondreSupprimer