lundi 7 juin 2010

Le calendrier okartank bis

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je relance mon article.

J'ai à l'heure actuelle 5 réponses reçu par mail. Merci à tous, mais comme vous vous en rendez compte, il en manque !

Je relance donc la machine !
Je vous propose une idée qui a pour vocation un but purement ludique, mais aussi pour habiller les colonnes du blog. Vous n'êtes pas sans savoir que Okartank a presque 1 an d'existence. J'ai en effet commencé le 6 juin 2009. Afin de préparer cet événement (en tous cas pour moi), j'aimerai réaliser un calendrier pour illustrer les éditos de chaque mois à venir. De Mai à Avril, soit 12 mois (moins, ca l'aurait pas fait !!).

Un calendrier dont vous êtes le héros !


Donc mon idée est la suivante :

J'aimerai que vous (oui, vous les autres tanks guerriers, paladins, druides et DK et même les autres classes non-tanks) me fassiez parvenir sur mon mail (benevenement@hotmail.fr) ou via un lien dans les commentaires : un screen de votre perso pour représenter un mois ou plusieurs.

Vous pouvez inscrire le nom de votre guilde, de votre perso et de votre serveur. Il faudra également m'indiquer le mois que vous souhaitez représenter.

On peut voir ca comme une sorte de Dieux de l'arène !!!

Je ne sais pas si cette idée trouvera preneur, marchera, mais comme on dit : pour avancer et faire bouger les choses, il faut tester ! Donc, je teste. Je compte sur vous.

D'ici là, Bon blog

2 commentaires:

  1. Bonjour okar,

    Je me présente. Je suis Nazhgull, voleur humain du royaume Sinstralis.

    J'ai fait un petit tour sur ton blog après avoir visité celui des 2 pretres frapadingues.

    Laisse moi d'abord te féliciter pour ta motivation à tenir ce genre de blog depuis 1 an, ainsi que pour certains de tes articles très "philosophiques".

    Ensuite, si tu veux des screen de persos, je peux te proposer celui de mon voleur spe combat.

    C'est à dire, full T10 264, qui ressemble donc à un geist, qui suinte de la gangrène fumeuse de partout.

    Ceci représentantant la maladie et le froid (fout ta cagoule), je le verrai bien sur un mois d'automne / hiver.

    Cette fumée verte évoque aussi pour moi la pollution.. mais dans ce cas quel rapport avec les saisons?

    Si tu es toujours intéressé, dit le moi, je t'envoie cela dès que possible :)

    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. oui, il reste des places à prendre sur le calendrier

    donc je suis preneur de tout !

    RépondreSupprimer