mercredi 23 juin 2010

[Stratégie HM] Trognepus HM 25

Bonjour à tous,

Comme son homologue Murmemort, voici la stratégie de Trognepus HM 25, avec une petite vidéo de notre first down. Ca vous permettra de ne pas reproduire nos erreurs, enfin on était content, ce qui est surement le principal !

Stratégie Trognepus HM 25


La stratégie

Les changements sont minimes. On subit le vomito déjà connu de pulentraille. Il faut donc rester écarter de 10m minimum et avoir 10 personnes à distance pour éviter d'avoir. Tous les autres vont au cac. Le reste, rien ne change, des gelées qui popent avec la maladie, un gros limon qui explose aprés 5 stacks de petits limons pris, bref, un combat palpitant (si on est le kitteur ^^).

En terme de compo :

2 tanks :
  • Un pour le boss
  • Un kitteur (idéalement war def ou paladin pour se supprimer les stacks ralentissants) - un chasseur ou un DK feront tout aussi bien l'affaire
6 heals :
  • 1 pour le dispell + heal de la personne focus par le débuff de maladie
  • 1 heal de tanks (paladin avec guide sur le kitteur)
  • 4 heals de raid
17 Dps :
  • 7 à 8 distances au minimum, le reste de càc
En terme de placement, on reste comme en normal.

4 règles à respecter

Pour le reste, les règles à respecter :

1 - Si j'ai un petit limon et qu'il n'y a pas de gros limon, je me dirige à la porte. et j'attend que le 2nd pop pour faire fusionner les 2 notres en un gros. Pour être sur, je vérifie que le kitteur est bien présent proche de moi.

2 - Si j'ai un petit limon et que je suis un cac au cac, je me déplace vers la grosse gelée le plus rapidement possible. Je fais attention à ne pas passer à côté d'un autre petit limon pour éviter la formation.

3 - Si j'ai un petit limon et que je suis un distance à distance, je ne me déplace pas. J'attends que la grosse gelée passe proche de moi pour le faire fusionner

4 - Pour éviter les dégats de l'explosion, je me déplace simplement à un endroit où je suis sur qu'il n'y avait personne auparavant. EN effet, l'explosion de limon affecte uniquement les emplacements ou se trouvait les membres du raid. Donc le centre avec les cac est à proscrire, mais pour ceux qui sont à distance, il suffit de faire 3 pas de côté ou en arrière. et le tour est joué.

En respectant ces 4 règles, je n'aurai aucun problème pour ne pas mourir et ainsi éviter des dégats évitables.

Et pour les amoureux des images, voici la vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=3x1etuBEhgI&feature=player_embedded

La vidéo tant attendue ! Roulements de tambours....



Bon raid

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire