mardi 15 juin 2010

L'IRL est en marche - changement de lieu

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, petit post pour vous rappeler que ce week-end, c'est l'IRL Okar tank pour ceux qui le souhaiterait.

IRL next step !


Je rappelle l'idée :
  • On se retrouve sur Paris.
  • Le Samedi 19 juin
  • A partir de 19h
  • L'adresse change, car l'urgence bar est trop petit !
Donc nouvelle adresse de rendez-vous !!!!

Le frog & Princess

9, Rue Princesse, 75006 Paris

Station métro
Station Mabillon (79 m), Rue du Four - 75006 Paris
Station Saint Germain des Prés (160 m), Boulevard Saint-Germain - 75006 Paris

Station de RER
Station Luxembourg (760 m), Rue Gay Lussac - 75005 Paris
Station Saint-Michel Notre-Dame (766 m), Rue de la Cité - 75005 Paris

Bref, ce n'est pas beaucoup plus loin que l'urgence bar, mais on y sera mieux ! En plus, les bières sont bonnes et ils servent du coca en version 50 cl (mon rêve ^^).

A samedi

Question : Y en a combien qui ont prévu d'y aller ?

2 commentaires:

  1. j'aurais très aimé mais j'ai aussi une fete de famille en province ce we
    donc pas possible pour moi à grand regret

    RépondreSupprimer
  2. Alors cette IRL? ^^ Need des photos un peu :p

    RépondreSupprimer