Aujourd'hui petit message pour vous parlez de notre actualité. Je remercie encore d'avance Tïndaedhel pour le boulot effectué sur la vidéo.
Stratégie Murmemort HM
Voici donc un aperçu de la strat que nous avons utilisé.
Nous avons attaqué la grosse avec la répartition suivante :
Equipe coté double fanatique
- 1 tank
- 1 heal (idéalement un paladin avec son guide sur le tank des marches)
- 6 dps (moitié caster/moitié càc)
- 1 tank
- 1 heal
- 6 dps (moitié caster/moitié càc)
1 tank avec guide de lumière du paladin pour le heal
Equipe dps boss
- 4 dps
- 3 heals avec 2 assign au dispell des malés et un prêtre assign au dispell de masse du sort de givre ralentissant en P2
La Phase 1
Objectifs: comme en normal, on déboite le bouclier de mana en tuant les adds.
Ils popent toutes les 45s, soit 15s de moins qu'en normal. Il ne faut pas chômer.
Côté stratégie, répartition des 2 équipes d'adds à l'endroit de leur apparition (1 côté caster et 1 côté càc).
L'équipe du dps du bouclier permet d'avoir un passage en P2 parfait et gérer à la seconde prêt.
Sur le bouclier, nous avons décidé qu'a 10% 2 des dps arrêtent de dps et passent finir les adds.
A 5%, le 3ème dps arrête, passe sur le dps des adds et on laisse le dernier dps seul pour finir les derniers % et laisser le boss à 1%
Chacun peut donc se placer comme il faut pour la P2.
Un des 2 tanks se libére rapidement et se met sur murmemort pour éviter un OS de dps.
La priorité sur la transition est que les dps ne dps pas murmemort. Cela laisse le temps aux tanks de se mettre en place.
Le tank dédié aux adds se préparent à récupérer les adds qui vont popent toutes les 45s pendant toute la P2.
La Phase 2
En p2, les cac (excepté notre groupe de casseurs composés des 2 voleurs et du DK givre) sont sur les adds et exclusivement sur les adds.
Les distances restant sur le boss et gérant leur aggro (main de salut, béné de protection et autre reset d'aggro sont plus qu'utile ici.
Nous avons déterminé que les ficelles et autres détournements étaient à poser sur le tank actif dés quand l'autre tank cumule 4 débuffs d'aggro négative.
On déroule jusqu'au bout en kittant les fantomes dés le pop. Et en gérant les 3 CMs réguliers (45s également).
Les clés du combat :
- cyclone des druides dés le pop des CMs
- focus parfait (ou quasi) des adds en P1
- gros évitement des fantomes en P2
- bonne coordination des cassages par l'équipe (les 2 wars def reprenant le relais dés que leur cassage est up).
Voici la petite vidéo de notre first down de la dame en HM buff 20%.
Bon down
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