lundi 28 décembre 2009

Et si avoir une monture à 310 % était accessible ?

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je vais vous parler de quelque chose que j'adore :

Comment Tout mettre en oeuvre pour obtenir la wyrm de givre de récompense du méta-Haut fait Gloire à l'écumeur des raids de la Couronne de Glace 10 joueurs.


En voyant le commentaire de Karkäz, j'ai décidé de mettre en place une sorte de guide (comme mes guides de tanking) à destination des joueurs désirant faire ces Hauts faits.

Comme d'habitude, il ne s'agit là que d'une proposition de stratégie pour réaliser ces Hauts faits. Il y a bien sur plein de possibilités pour réussir. Je ne souhaite pas le faire pour le raid 25, car d'une part, il s'agit d'une déclinaison du raid 10 et d'autre part, c'est plus compliqué pour moi à mettre en place. Je pense que cette wyrm est de toute manière plus accessible avec un raid 10 qu'avec un raid 25, tout simplement parce que les pré-requis de dps/heal/tanking sont moins élevés.

Bon raid à ICC

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire