samedi 1 mai 2010

L'édito de Mai

Bonjour à tous,

Nouvel édito parce qu'en Mai :

Fait ce qu'il te plait ! Comme la révolution ^^


Oui, ça c'est de l'adage que j'aime bien. En mai, pas d'inquiétude, je ferai tout pour alimenter ce joli petit coin de détente qu'est mon blog. Enfin pour moi, et pour vous aussi j'espère.

Pas de grosses révolutions pour le blog en mai, juste le même plaisir à partager avec vous des moments choisis.

Je pense que je vais davantage parler des événéments qui se sont déroulés au sein du clan.
  • Comment il a fallut les gérer ?
  • Ce que ca donne maintenant ?
  • Quel a été mon ressenti par rapport à tout ça ?
Bref plein de choses. D'ailleurs n'hésitez pas a me poser des questions la dessus.

J'ai toujours en tête les strats, notamment celle D'Arthas 10 et les Hauts faits associés.

Et puis des infos sur le tanking. Ah tiens, je vous ai pas dit que j'avais monté un 2nd war ? Ce qui soit dit en passant à bien fait rire ma guilde, mais bon, ils sont bien contents de le trouver là. J'en parlerai ce mois ci.

Allez d'ici là, bonne lecture

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire