Aujourd'hui, comme un rappel à cet article qui avait défrayé la chronique où l'on avait vu le paladin se faire exploser par le war def, voici venu le temps de l'article sur le guerrier contre le druide feral, option nounours.
Bref, aujourd'hui, tout est permis !!!!! On a surtout le droit de dire du mal, alors ne nous privons pas ^^ allons y gaiement !!!Ndlr : Tout ceci n'est que du second degré évidemment. J'adore les ours, surtout leur flanchet.
Bataille !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Que le match commence....
Commençons par les points communs entre un war def et un nounours :
- L'odeurs fétide pour aggro les mobs.
- Les poils (surtout dans le cas d'un nain war) pour empêtrer ses adversaires.
War def 1 - Nounours 1
Le ridicule : Hé oui, le druide n'a apparemment pas peur du ridicule. Par exemple pendant la bataille des canonières, l'un (le nounours) aura ses fusées dans les fesses pour sauter en face.
War def 2 - Nounours 1
Le druide est forcément un elfe ou une vache, alors que le war def a le choix de prendre une classe plus civilisé (un nain par exemple). Et entre nous, faire une elfe par nécessité, c'est dur à encaisser, au même titre que de faire une vache me direz vous ^^
War def 3 - Nounours 1
Sac à PV : Nounours enfile le war def (surtout le tauren) au niveau endurance. A presque 100 K full buff avec CD, on n'est pas loin du scandale. Le nounours marque un point donc...
War def 3 - Nounours 2
Et pour remettre les choses en ordre :
- Les 2 sont des colériques fonctionnant à la rage, même s'ils ont plus tendance à déverser la dite rage dans leur bière.
- Les 2 meugles, ou rugissent, régulièrement en combat... pour le malheur de tout le monde. Heureusement leurs camarades sont devenus résistant à ce genre de provoc avec le temps. Mais c'est toujours un moment difficile.
Laissons la parole à un mage pour la suite :
Ensuite, il diffèrent dans leur rôle de pseudo ou fake-tank :
- Le war a choisie de prendre une boite de conserve, une portière de voiture et le 1er bout de bois venu pour partir au front.
- Quand au druide il y va à coup de savate, technique ancestrale originaire des bastons de taverne, généralement provoqué par le war ou le druide qui aura prit l'aggro...
On a donc un cosplay déjanté d'un côté, et un comique qui part au front à poil de l'autre, mordant et griffant tout ce qui bouge.
- Le war intervient à distance en lançant son bout de bois, car il se prend les pieds dans son costume (et donc ne peut que difficilement bouger). Et le nounours fonce dans la mélée comme il a si bien l'habitude de le faire dans les tavernes, n'étant pas entravé par un costume ridicule.
- Sur les packs... là c'est le plus marrant. Le war va gueuler un bon coup puis devra attendre 5 minutes pour reprendre son souffle pour au final n'aggro que 2-3 pélo ayant envie de calme. Quand au drood il n'arrivera à aggro que les 3-4 personnes étant devant lui et à porté de savate, laissant ceux dans son dos vaquer à leurs occupations.
D'aprés un des mages du clan, les 2 sont inutiles, juste aptes à faire de bons animaux de foire (et encore, seul les foires de forgefer pourraient éventuellement les accepter comme tel car supportant mieux leur odeur). Je pense qu'il a fait son autoportrait pour dire ça, mais c'est une autre histoire (pain, croissant, eau fraiche, qui veut mon eau fraiche !)
Et puis les nounours, ils sont faibles comme le montre bien cette photo de grospas (un de mes guildeux, qui a rename pour l'occasion ^^)
War def 5 - Nounours 3
Les wars def gagnent encore haut la main !
Allez, bonne lecture
le druide peut rez le démoniste qui n'a pas libéré, comme après chaque wipe, et ça, ça n'a pas de prix.
RépondreSupprimerUn inculte a écrit :
RépondreSupprimerQuand au drood il n'arrivera à aggro que les 3-4 personnes étant devant lui et à porté de savate, laissant ceux dans son dos vaquer à leurs occupations.
SO WRONG !!!
Balayage :
Frappe les ennemis proches (y compris ceux dans son dos !!!) et inflige 108 points de dégâts. Les dégâts sont augmentés par la puissance d'attaque.
Encore une fois t'as pas lu la checklist (en un mot) que je t'ai filé. Je demande une révision du score !