Aujourd'hui, parlons des raids HLs, voir même de raid tout court (comprendre par là les derniers paliers en cours).
Bouger plus vite, bouger plus loin !
Au sein du forum du clan, nous sommes en pleine discussion et recherche d'optimisation avec chacun des membres du clan. Nyméria, l'un de mes nouveaux compères conseillés a posté un sujet sur l'augmentation de vitesse via talent ou via enchantement.
Voici ses propos (que je partage à 2000 %)
Il serait souhaitable que tous ceux qui n'ont pas un boost de vitesse "passif" (comprendre via talent ou avec un cd si réduit qu'on peut l'activer tout le temps), se tourne vers la possibilité d'enchanter leurs bottes avec de la vitesse de course (enchantement ou nitro fusée ingénieur).Pour rappel, l'enchantement s'appelle vitalité du rohart. Il donne 15 endu + augmentation de la vitesse mineure sur bottes. On se le fait faire grâce à :
Pourquoi ?
Tout simplement car les boosts de vitesse, s'ils n'ont pas une estimation "nette" du dps fourni, sont un réel plus pour tout le monde à ICC, et encore plus en HM. Que ce soit sur Deathwhisper pour switcher d'add, ou sur Marrowgar pour aller taper les pointes plus vite, ou LK pour sortir des profanations rapidement, etc etc... les exemples sont nombreux où un boost de vitesse en passif améliore tant le volume de dps que la survie du perso ou du groupe.
- 2 éclats de rêve
- 2 essences cosmiques supérieures
- 10 poussières d'infinie
Bouger plus vite, fait que sur des combats à forts déplacements, on gagne en volume de dps, et de survavibilité. Et comme on dit : Un bon dps est un dps vivant.
Et puis si on meurt, ca permet de revenir plus vite ^^ Donc c'est aussi un avantage pour gagner en temps de try.
Bonne gestion de raid
Une petite astuce testée à l'époque, relative à l'ingénierie (boost de vitesse) :
RépondreSupprimerPrenons un plaqueux qui est actuellement forgeron et joailler. La forge, pour rappel, permet d'ajouter une chasse au niveau des gants et des poignets. Il désire devenir ingénieur mais il sait parfaitement que le choix est délicat. 5000 po pour revenir avec un bonus plus ou moins similaire, ça fait mal !
Mon astuce consiste à supprimer le métier forge tout en conservant le bonus attribué.
Si vous êtes sûr d'avoir le Best In Slot au niveau des gants et poignets, supprimez la forge et faites comme bon vous semble. Les chasses rajoutées seront toujours là (mais uniquement sur les objets modifiés au préalable). Donc, vous conservez le bonus de ces deux chasses en gagnant ce qu'offre votre futur métier.
J'ai testé cela et aprouvé à l'époque. Ma force n'a point diminué d'un poil, et j'avais le formidable bonus de hâte de 15 secondes et la vitesse accrue durant quelques instants en plus :)
Cordialement,
Lionel
Je plussoie fortement. Indispensable que ce soit pour tank ou heal.
RépondreSupprimerPour DPS, NSPP mais j'en ai équipé les miens par défaut.
Pour dps, d'autant plus en tant que cac, c'est primordiale. la mécanique est la même que pour les tanks en terme de réflexion et de gain d'aggro, et de dps.
RépondreSupprimer