dimanche 14 mars 2010

Looking for a Chaman Amélio

Bonjour à tous,

Je vous parle d'une classe qu'au sein du clan, nous connaissons peu. Eh oui, il parait que les chamans amélios n'existent pas. ou plutot exactement, n'existent plus. Il y a quelques temps, eux-mêmes semblaient pulluler sur notre serveur ou au sein du clan. Mais au fil des mois, cette classe fière et noble (si si) semble avoir disparu.

Recherche désespérément


Incroyable nouvelle s'il en est. Mais d'aprés nos reporters (petits, ventrus, joyeux et amateurs de bière), ce sera une espèce en voie de disparition. cette espèce semble avoir dépeuplé notre joli serveur et surtout notre guilde.

Au sein du clan, nous avons décidé de les sauver. C'est pourquoi nous pensons qu'ils ont été tout simplement enlevés ou qu'ils ne retrouvent plus le chemin de leur maison (Le clan quoi ^^).

Si vous en voyez un qui a envie de rejoindre une formation comme la notre, alors dites lui de ne pas hésitez. La place est là.

Ps : Les chamys éléms ca nous intéresse aussi.

Nb : j'ai fait ce post avant de savoir qu'un de mes potes nous quittait. Pour vous dire les choses sincérement, ca me fait mal au coeur de le voir partir. Il y a des rencontres dans WOW qui sont belles, sympas, qui sont le bon élément du moment, des rencontres de potes. Lui en était un. Il y en a d'autres encore, mais là, son départ me peine. Je le comprend, mais bon autre que le fait de perdre un bon joueur, je perd quelqu'un avec qui je me marrais tout le temps et avec qui on discutait profondément de tout et de rien : un vrai pote quoi.

5 commentaires:

  1. Normal que le chamélio déserte... J'en suis/étais un moi même mais vu ce que blibli nous fait subir c'est inconcevable de rester dans de tel condition...
    Je peux développer mais je ne vais pas polluer ce post/blog :)
    Longue vie @toi (POUR LA HORDE !!!) et j'espère que cataclysme sera faire en sorte de rendre au chamélio ce qui a fait le chamélio...

    RépondreSupprimer
  2. Alors la désertion ne s'est pas faite sur Cho'gall, j'en croise un peu partout et j'en possède un :). Effectivement comparé aux autres classes ou voir à la spe élémentaire, nous sommes en retrait mais cela ne nous empêche pas de bien se classer en dps je trouve (6.5-7kdps en moyenne avec un gearscore de 5k pour ma part) et de contribuer à la monter du dps d'un raid25 ;)
    Tiens, ce weekend d'ailleurs, j'ai fait du pickup sur Toralon25 et bien nous étions 1 chaman heal, 2 chaméléms et 2 chamélios comme quoi les chamans sont encore vivants !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai toujours une place au sein du clan ^^ si y a des intéressés

    RépondreSupprimer
  4. Oyé Oyé !

    Franchement, j'ai pas à me plaindre. J'ai rien d'un roxxor, ou d'un stuff ultra end game, et je m'en sors plutôt bien dans le top dps. Je dis pas premier, mais je talone les DK/pal, les rogues sont assez loin quand même.

    Mais bon tout est une question de feeling, et d'acceptation. On est une classe hybrique, the classe de up du pool physique, on peut pas non plus vouloir être au top dps.

    Etre un amélio c'est faire de son mieu pour dps (et franchement ne pas être ridicule), et améliorer les autres (d'oû sont nom).

    Kreusfel Amélio forever !

    RépondreSupprimer
  5. tu viens quand au clan alors ? ^^

    RépondreSupprimer