samedi 4 juillet 2009

De la com, sinon rien !

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, j'ai décidé de parler un peu de l'actualité de ce blog.

Mon blog sur les serveurs officiels

Hier aprés matin, j'ai pris le temps d'aller poster sur chaque forum officiel des serveurs de wow. L'idée simple étant de créer du trafic pour ainsi créer de l'échange. En effet, si personne ne lit mes écrits, il y a peu de chance de pouvoir avoir des échanges.


J'ai mis, dans le sujet posté, mon post sur la théorie des rats appliqués à WOW, que vous trouverez là > http://okartank.blogspot.com/2009/06/la-theorie-des-rats-appliquee-une.html

Il a bien sur amené beaucoup de polémiques et de discussions, en particulier sur le forum de la confrérie du thorium avec quelques détracteurs de mon article sur les rats. http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=9942034891&sid=2&pageNo=1

Le fond du débat était et est toujours trés intéressant. J'y ai pu affiner ma réflexion, mais je me suis rendu compte que mes propos pouvaient être mal interprétés et perçus. Je fais donc ce post aujourd'hui pour remettre les choses un peu plus à plat.

Le but de mes posts est de pouvoir amener 2 choses :

  1. Un partage d'expérience
  2. Un échange d'idées et d'opinion qui me permettront de me faire une meilleure idée de mes pratiques et de mes opinions

Ce blog a un véritable intérêt pour moi. J'ai pu me rendre compte, que sur mon serveur (petit serveur pour beaucoup avec peu de guildes HL trés avancée, mais en même temps serveur trés sympathique), beaucoup de joueurs sont en attente et cherche à progresser.

Mon expérience pour progresser a été jalonné de conseils prodigués par d'autres joueurs. Je me suis bien sur forgé d'autres idées et connaissances grace à mon expérience de jeu. Avec le recul que j'ai maintenant, j'ai souhaité faire partager cette expérience aux autres afin de , en toute humilité, faire monter le niveau des personnes de mon serveur. Plus il y aura de joueurs qui s'y connaitront un peu mieux, plus il sera agréable de jouer dans cet environnement et moins les uns et les autres seront appelés "noobs".

Au final, communiquons, partageons sur nos expériences, nos points de vue, il en restera forcément des points intéressants.

Le lieu de partage peut être le forum des serveurs officiels, msn, ce blog, peu importe

A vous les studios ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire