lundi 5 juillet 2010

Les 3 règles du bon raideur

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je ne ferai pas de long discours ! Non, non pas parce que je n'en ai pas l'envie, mais plutôt parce que cela ne sert à rien vis à vis du sujet que je vais aborder. Aujourd'hui, je veux vous parler de raidlead.

3 règles pour gagner

Un soir de raid, aprés un raid 10 à ICC, j'ai clarifier 3 points qui me paraissent fondamentaux dans la manière d'aborder un combat. Il s'agit des 3 points à respecter et toujours avoir en tête lorsque l'on raid.

Il s'agit en fait de 3 questions que l'on doit toujours se poser, aprés on peut bien sur en extrapoler d'autres par rapport à sa classe :
  1. Suis-je à portée de heal (y compris lors de mes déplacements) ?
  2. Suis-je à portée pour faire mon taf (dps, heal, tanker ou off-tanker) ?
  3. Suis-je à portée de sécurité par rapport aux capacités connues du boss ?
Posez vous ces 3 questions et faîtes en sorte que vos raideurs se posent ces 3 questions et vous verrez que tout deviendra bien plus simple !

Bon raid

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire