jeudi 1 juillet 2010

L'Edito de Juillet

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, c'est l'édito. J'essaie de m'y tenir régulièrement chaque mois depuis avril je crois. Enfin en tous les cas, voici quelques infos sur Juillet.

En juillet, fait ce qu'il te plaît

On pourrait s'attendre à avoir quelques choses de croustillants. En effet, juillet et Aout,c'est l'occasion ou les supers héros que vous adorez partent en vacances ou tout du moins vont se mettre ailleurs que devant un PC. Eh bien ce sera mon cas, je pars au soleil pour bosser (les vacances, c'est pas pour tout de suite ^^). Comme mon boulot consiste à prendre du temps pour les autres, je n'aurai pas de temps pour aller sur WOW, raider, faire mes quêtes, etc... Mais comment vais je faire pour alimenter ce fabuleux blog ?

Ah ah ! J'ai la solution, j'écris depuis un petit mois maintenant des articles en avance pour que vous ne soyez pas en manque. Bref, plein de choses vous attendent avec un rythme de parution identique à celui que vous connaissez. C'est à dire : 1 article par jour de la semaine. Oui, cela signifie que j'ai écris 30 articles en avance. tache importante, mais un bon moment.

Au début de ce post, je vous ai parlé du fait qu'en juillet, on fait ce qu'il nous plait, eh bien c'est exactement ce vers quoi je vais en écriture de mes articles.

En juillet, vous voulez tester de nouvelles choses ? Pourquoi ne pas reroll tank ? hein ? vous ne savez pas quoi prendre ? Eh bien grâce à tonton Okar, ce sera chose facile. Il vous suffira de lire les articles de ce mois ci pour réussir ça !

En juillet, vous aurez surement envie d'obtenir votre dracoliche de wyrm, enfin la wyrm obtenue avec les hauts faits des raids 10. Eh bien en juillet, comme il est difficile d'avoir 25 personnes pour raider, autant bien raider en 10 et tenter de l'obtenir. Mes guides de Hauts faits seront là pour vous !

Et puis en Juillet, c'est l'occasion de réfléchir un peu. Réfléchir sur nos guildes déjà et puis réfléchir tout court. Vous l'aurez compris, pleins d'articles sur la gestion de guilde et quelques articles de réflexion que vous affectionnez.

Allez bonne lecture sur mon blog

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire