mercredi 21 juillet 2010

[Haut-Fait] J'ai les dents longues (10 joueurs)

Bonjour à tous,

Ah le Haut fait de lanathel ou la 9ème leçon de grand-père Okar (j'ai une barbe et un age avancé). j'écris dessus, mais je dois vous avouez que c'est sans grande conviction tellement il est évidemment à saisir.

Haut fait sur lanathel !!!


Bon, en premier lieu, c'est un haut-fait qui se fait en plusieurs étapes. En 2 raids minimum en vérité. Oui, il faut 2 ID de raid pour le réaliser car pour réussir :
  1. On doit se faire mordre et tuer lanathel en vampire
  2. On doit tuer lanathel sans avoir été mordu
On aura vite compris que pour un tank et un heal, finir en vampire, ca va etre touchy. Par contre pour un dps, finir non mordu, ce ne sera pas de la tarte !

Page de pub
Heureusement, il y a Varian... Varian !
Fin de la pub

Eh oui, notre ami, le roi d'hurlevent (pour l'alliance) nous aide grandement avec son buff qui, je dois le dire, perverti un peu le jeu, puisqu'aucune alternative ne nous permet de nous en passer.

On en est à 30% au moment où j'écris ces lignes (enfin on ne doit pas en être loin).

En gros, vous devez pouvoir, avec le buff 30%, n'avoir que 4 morsures à faire. Ca peut même passer sans morsure. Au pire, vous laissez mourir la 1ére personne mordu et un petit rez plus tard tout ira bien. Vous vous assurerez 4 morsures au maximum.

Pas grand chose à dire de plus... A part :

Bon down !

1 commentaire:

  1. "[...]puisqu'aucune alternative ne nous permet de nous en passer."

    Normalement, en parlant au roi au début de l'instance, tu peux lui demander de virer le buff. En tout cas c'était le cas il n'y a pas si longtemps.

    Ryahn

    RépondreSupprimer