jeudi 1 avril 2010

L'édito d'Avril

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, en ce 1er avril, je met en place ce que je vais appelé l'édito du blog. Mais je vous propose de vous en dire plus à la suite. Ca se passe plus bas...

En avril, ne te découvre pas d'un fil... Il fait parfois chaud...


En effet, chaque mois, le 1er idéalement, je souhaite ouvrir un post (ce post en l'occurence) sur les articles que j'ai prévu de mettre en ligne, mais aussi un post pour avoir vos attentes. Ca fait maintenant quelques temps, que je ne vous ai pas demandé votre avis. Généralement par manque de temps dans la construction de mes articles.

Pour le reste, ce mois-ci, je vous propose :

De la réflexion
  • La 4ème et la 5ème leçon du sorcier
  • Okartank : Fan Site ?
  • Irl en juin ? Pourquoi pas
Des exploits
  • Les Hauts-faits à ICC : Danse avec les limons (10 joueurs)
  • Les Hauts-faits à ICC : Pénurie de vaccins (10 joueurs)
Du tanking
  • Vers un off-tanking de qualité
  • Question de template : Rage focalisée 3/3 ou non ?
De la gestion de guilde et de raids
  • GM et Co-GMs : Tous disctateurs ?
  • Le GM : l'âme d'une guilde ?
  • La victoire engendre la victoire
Voila, à vous la parole, sur vos envies, vos attentes, car même si je fais ce blog pour moi, je le fais aussi pour vous, pour partager et construire. Merci et surtout n'oubliez pas :

Bon tanking ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire