vendredi 30 avril 2010

Le Clan va bien ^^

Bonjour à tous,

Je refait juste un point sur ma note d'hier pour parler de notre down d'Arthas 25. J'y mentionnais les difficultés passées. Mais...

Ca gère, et c'est le principal !


J'insiste ici pour dire que le gros des soucis est derrière nous et que le clan est de nouveau sur les bons rails avec tout le monde œuvrant pour la réussite. Parce que nous avons œuvré pour !

Aprés, comme je l'ai déjà dit, tout ne se règle pas en 1 jour, 1 heure, 1 minute. Mais comme l'envie est là, on peut espérer du bon. Comme diraient certains : Du beau, du bon, du bien-être !

On a pas mal de nouveaux arrivants, il est normal que les petits calages, automatismes prennent du temps et demandent des ajustements. Là, on s'est attaquer à Dame Murmemort HM 25. Résultat : 14% hier, avec tout le raid qui n'a rien voulu lacher. Je vous parle de son down d'ici peu ^^

Bonne gestion de guilde

NB : madame tout va bien en dédicasse à l'homme en robe qui se prend pour une femme. Oui, oui, le prêtre Thindaedhel, celui qui aime Lara Fabian... Epique ^^ /kiss

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire