jeudi 14 octobre 2010

Les Statistiques du T11 du War def à Cataclysm

Bonjour à tous,

Aprés vous avoir dit qu'il était trés trés moche notre nouveau T11 (enfin bientôt, faudra attendre Cata avant de pouvoir le porter).

Les Stats du war def à Cataclysm


Je vous ai fait un petit tableau récap (ouah trop trop trop trop trop trop beau ce genre de tableau sur excel ^^).

Le récap des stats

Tout est dit en regardant le tableau. Un peu de tout mais un peu plus d'esquive quand même (penser à compenser avec de la parade pour éviter les rendements décroissants).


Le point important : 0 expertise. On devra donc aller en chercher ailleurs.

Verra t on un retour des parry-rush ? A priori non. Enfin, blizzard a normalement supprimé cet effet pour les rencontres de 2nde partie de tableau de WOTLK.

Les bonus de set

Voici ce que nous réserve le bonus de set.

Pour un 2 Pièces T11, nous aurons une augmentation des dommages infligées avec notre heurt de bouclier de 5%.
Comme depuis le début de Cataclysm, cela correspond au up de l'aggro récurent du bonus 2 pièces. Heurt de bouclier = 2nde technique la plus aggrogène.

Pour un 4 Pièces T11, on tablera sur une augmentation de notre mur protecteur de 50%.
Là encore, on garde les mêmes idées que pour LK, avec un bonus 4 pièces axé sur notre survie.

Entre nous, je n'ai pas grand chose à dire de plus là dessus. Je pense pour ma part, que j'irai chercher le bonus 2 pièces de manière certaine et que le 4 pièces attendra les moments durs. Mais, j'avoue ne pas avoir de certitude.

Vous pourrez retrouver les éléments accessibles par les points de justice (attention, c'est en anglais) à Cataclysm sur ce site : MMO Champion.

Bon tanking

1 commentaire:

  1. Très bien le bonus 2 pièces T11, parce que j'ai ri jaune hier soir quand je me suis co et que j'ai vu mon taux de critique à 2,28%.

    j'attend de tester tous ça en raid, quand les addons se seront un peu remis de tout ça, mais je pense qu'avec le up monstrueux de certains dps, il va falloir être pédagogue lors des pulls !

    RépondreSupprimer