mardi 19 octobre 2010

Le blog d'une nouvelle venue

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, parlons prêtre, parlons blog, parlons guilde.

Un blog de fille


Aujourd'hui, voici venue une petite nouvelle dans l'univers des blogs francophones. Elle est suisse, chiante (apparemment, mais c'est elle qui le dit), maman à pleins temps (sûrement le plus beau job du monde), bordélique (qui a dit comme toutes les filles ?!?) et surtout, c'est une incorrigible bavarde à l'écrit.

Son blog commence à peine. Je sais qu'il est Ô combien difficile de se lancer, mais que cela reste un vrai plaisir. Pour ma part, j'attends les articles sur les guildes avec impatience.

La suite se passe ici :

http://chez-kani.blogspot.com/

Bon blog avec elle

2 commentaires:

  1. Je plussoie (va falloir l'ajouter au dico ce verbe) maman c'est le plus beau job du monde ^^.

    Un gros merci pour cette pub, venant d'un blog(eur) que j'aime beaucoup lire je suis flattée *rougir*.

    Articles sur les guildes ? Je prend note ^^.

    Allez promis c'était mon premier commentaire chez toi (là j'étais un peu obligée lol) mais je vais faire un effort pour sortir de mon statut de lectrice assidue mais silencieuse ^^.

    RépondreSupprimer
  2. C'est mérité. Les premiers articles que j'ai eu l'occasion de lire sont trés bons. J'ai bien ri ^^

    Ps : je suis moi meme un lecteur assidu mais silencieux ^^

    RépondreSupprimer