vendredi 29 octobre 2010

I love PEx 2 : Préparer nos consos pour le leveling

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, et parce que Cataclysm arrive, je vous propose la suite de la série d'articles.

I love Pex 2
Cataclysm, c'est un peu noël avant l'heure.
Cataclysm, c'est un peu un moment de grâce que l'on connait qu'en rerollant.
Cataclysm, c'est un nouveau contenu de leveling.
Cataclysm, c'est une course potentielle.

Et pour tout ça (au moins et voir plus), ca se prépare ! Quand on fait du leveling, pour moi, ca se prépare. Avec des consommables, c'est mieux. Pourquoi ? parce que ca va plus vite, on est plus fort, on encaisse mieux, on régen mieux. Bref, on est plus performant et donc on pex plus vite. Car l'objectif est bien là : Arriver level 85 pour pouvoir instancer rapidement.

Que prendre donc ?

De quoi se buffer toucher.
Donc du toucher déjà, Bah oui, du toucher, parce que comme ca, pas de risque de rater des sorts. Un combat contre un mob est relativement court au regard du temps passé sur un boss (dans certains cas, on passe plus de temps à looter qu'a tuer le mob en question.) Plus on est sur de toucher l'ennemi, plus on a de chance que le combat ne s'éternise pas. Il faut savoir qu'a cataclysm, les ennemis auront presque 3 fois plus de vie que maintenant. Il ne sera donc plus aussi simple de les tuer facilement (non je déconne ^^).

Les Elixirs qui vont bien
Si vous avez quelques flacons, allez y. Un flacon dps est toujours le bienvenu ^^ 180 de Pa en plus, c'est toujours ca de pris. Je conseille aussi l'élixir armure cumulé à l'élixir force. Histoire d'encaisser un peu mieux. En prévoir 60 !

Des améliorations longues
J'entends par là des parchemins de force, d'agilité, d'intelligence, d'esprit ou bien le must : Des tambours des rois oubliés et des parchemins endurance. Pour ma part en war, c'est ce que j'aurai sur moi (tambours et parchemins d'endurance), j'utiliserai mon cri de guerre qui me donne force et agilité. L'endurance étant apporté. En prévoir 3 stacks de chaque.

De la bouffe, pour pas creuver la dalle
Une friandise a toujours été la bienvenue. Pour ma part, je prendrai toucher ou force. Ca tient une bonne heure. J'en ai des stocks. J'en prévois 60 pour cataclysm.

Un peu de boost histoire de...
Une potion de hate pour finir les élites, ca mange pas de pain. Alors aller y ! Une 40 aine vous aidera bien.

Il reste plus d'un mois avant Cataclysm. Donc récupérer 2/3 trucs par ci par là, ce n'est pas trés épuisant. Donc mettez vous y !

Bon leveling
Ps : Rendez vous la semaine prochaine pour la suite de ces articles ^^

5 commentaires:

  1. Lol, C'est plus des sacs qu'il va falloir, mais comme a Donjon Siège, la mule qui te suis !!!

    RépondreSupprimer
  2. Tu comptes pex en spé Def ou en Dps ?

    RépondreSupprimer
  3. Et du café! pas question de lambiner en route (ca s'adresse autant au joueur qu'a l'avatar^^)

    RépondreSupprimer
  4. pour savoir comment je vais leveler ? réponse dans un prochain article. Mais entre nous, tu connais déjà la réponse ^^ mr l'anonyme

    A tabble : un sac suffit ^^

    pensez a vous faire crafts de sacs abyssaux 22 places (anciens sacs démonistes)

    RépondreSupprimer
  5. Ben pour ma part, je vais faire comme j'ai toujours fait :

    Quand on doit aller chercher un crane calciné tout pourri en plein milieu du feu de joie d'un village d'halluciné hostile => spé def

    Un Mob balaize a tuer pour choper sa dent de lait pour soigner la fille du bourgmestre => spé arme.

    Vive la double spé !!!

    Et comme j'ai toujours fait, j'irais faire les quêtes à l'arrache tête la première en poussant tout un tas de cris tonitruant (un war ça réfléchit pas... J'adooooore jouer war).

    RépondreSupprimer