jeudi 7 octobre 2010

En route pour les 10 000

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je souhaite vous parler de ma soirée d'hier. Une soirée haute en hauts faits. En route pour les 10 000 signifie que je me rapproche à grands pas de la barre des 10 K de points de hauts faits. Barre symbolique, comme nos 10 000 premières pièces d'Or.

Citadelle Story


Avec le clan, nous avons enchainé les hauts faits de la Citadelle de la couronne de Glace. L'objectif de la Wyrm de Givre 25 n'est plus trés loin. On a quelques peu rouler sur le contenu des boss en mode normal (easy mode). Autant vous dire que cela change par rapport aux combats HMs.

L'histoire d'un Run

Voici le récap de cette petite soirée bien sympathique.

Une fois le groupe constituer, le raid est parti. En mode AOE like, ca y allait sur les pointes du père Gargamoelle. En 4s maxi, elles ne tenaient plus debout et chacun pouvait reprendre le travail de sape entamé...

... Gargamoelle occis par notre groupe d'intrépides aventuriers, direction Dame Murmemort. On prend la même strat qu'en 10, on prend 4 tanks. On mélange le tout et go go go, on attend les transformations. On tue les adds qui encombrent (comprendre ceux dont on veut pas) et c'est gagné...

...Quelques minutes plus tard...

... Un bateau nous attendait, moi et mes fidèles compagnons pour nous mener en haut de la citadelle. Malheureusement, pas de HF sur le bateau. Nous avions beau y être, rien, pas de petit cri victorieux au bout du combat...

...Le porte mort, méchant, trouva une mort certaine et attendue sous nos lames et nos sorts. L'aile de givre nous ouvrait ses portes !

... Tous les lanceurs de sorts se bousculaient pour prendre les portails ouvert vers le rêve d'émeraude. Valithria aidait bien l'ensemble de mes compagnons.

... Sindragosa ne demandant à la petite troupe que peu de mise en pratique. Elle fut occis en 3 trys sans que personne ne subissent de dégats trop conséquents.

Vinrent ensuite le tour de trognepus qui eu son lot de morts et de sacrifices rituels (des gnomes et des elfes quoi !)

Pour finir par l'apparition et la gestion de la tonne de limons verts, visqueux et baveux des entrailles de l'abomination de Putricide !
Une gestion pas si simple

La vraie difficulté de la soirée : Faire le roster, car forcément. Pour palier à cela, au manque de place, on va remonter un 2nd raid avec du reroll et les mains qui n'ont pas pu partir encore à ICC et go pour faire des HFs. Ca évite de perdre un run complet. On prendra quelques picks up pour compléter.

Voici mon tableau de chasse de la soirée d'hier. 60 points, c'est bien :

Bref, aprés tout cela, je suis actuellement, à 9915 points de hauts faits. Ca commence à en faire une bonne tripotée.

Bon raid à tous

2 commentaires:

  1. Hey oh les droits d'auteur sur l'image !! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Clairement le droit d'auteur sur Citadelle Story !

    RépondreSupprimer