vendredi 15 octobre 2010

Le prix d'une nouvelle garde robe version points de justice

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, j'écris encore sur cataclysm, par rapport aux anticipations que nous devons faire. Je me suis penché sur la question de notre nouvelle garde robe à Cataclysm. Je veux parler de la garde robe que l'on pourra obtenir grâce :

Aux points de justice

Eh oui, les points de justices sont un peu la nouvelle boutique à la mode pour le début du cataclysm et surtout pour les 1ers level 85.

J'ai donc regardé un peu ce que cela donnait et voici donc le récap :
  • Torse : 2200 points
  • Casque : 2200 points
  • Jambes : 2200 points
  • Gants : 1650 points
  • Epaules : 1650 points
  • Ceinture : 1650 points
  • Collier : 1250 points
  • Bouclier : 950 points
On a accès à 8 pièces de stuff pour un total de 13 750 points.

Avec nos 4000 points économisés d'entrée de jeu grâce aux instances de WOTLK, nous pourrons acheter au moins 2 pièces (dont une majeure) voir 3 (incluant le bouclier et le collier avec une pièce mineure).

A l'heure actuelle, ne sachant pas quelles sont les récompenses de quêtes, il est difficile de savoir quoi prendre en premier. J'aurai tendance à dire le bouclier car un bouclier, c'est un up immédiat. C'est une pièce essentielle de notre attirail à nous les wars def, mais il y en a un qui existe en craft (faudra juste avoir les compos). Aprés, cela va dépendre de nos métiers, des pièces LQE glanées par ci, par là, bref wait and see.

Pour ma part, je suis ingénieur, donc je pense que le casque ne sera pas l'une de mes priorités vu que je peux m'en crafter un.

De plus, étant aussi forgeron, j'ai pu voir que les pièces épiques accessibles étaient (les liens sont en anglais) :
Donc si on devait faire un choix (sous réserve des items de quêtes), je dirai qu'il vaut mieux aller acheter :
  • Jambes : 2200 points
  • Gants : 1650 points
Puis
  • Epaules : 1650 points
  • Collier : 1250 points
Pour info, les pièces telles que cape, bague, bijou, bottes sont celles que l'on peut acheter avec les points du dessus (ceux récupérer en raid).

Bon tanking d'ici là.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire