mercredi 3 février 2010

Des news du blog

Bonjour à tous,

Petit post rapide pour vous dire que je croule sous le boulot pro, m'obligeant à faire une petite pause IG également.

Que devons-nous attendre ?


L'activité du blog s'en trouve donc ralentie. Mais pas arrêtée, je vous rassure. Vous aurez un article demain dans la journée ^^.

J'en profite pour vous demander vos envies de février !
  • Des infos sur le patch en cours ?
  • Des réflexions globales ?
  • Des aides au management de guilde ?
  • Des leçons du sorcier ?
  • De l'aide au tanking ?
A trés vite

bon blog

7 commentaires:

  1. Je me présente, papabaston, classe wawa de krypteïa, cherche à connaitre les bases du tanking (multi, essentiellement) car véritable quiche qui n'a pas peur de le dire. Je consulte à droite et gauche mais n'arrive pas à me lancer car trop d'appréhension vis à vis du cycle : là est peut être la raison de mon problème. Je souhaite vraiment exceler dans ce domaine car je décime les groupes à chaque apparition. Sinon, je ne te dirai pas que je consulte ton site tous les jours et que je souhaite une longue vie à ce que tu fais, pour que tu me répondes. Ce n'est pas du tout mon genre (NOOOOOOOON^^).
    Allez bye à tous amis wawa.

    RépondreSupprimer
  2. "J'en profite pour vous demander vos envies de février !"
    - Que tu reviennes au plus vite IG :)
    - Ainsi que 100€ et un Mars

    Xavier

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Les sujets qui m interesse le plus, le tanking, les nouveautés patchs, les conseils stuff, les caracteristiques des perso (evitement, esquive...)
    Et aussi les reflexions globales
    Mais si tu as la recette pour transformer le plomb en or irl je veux bien !!!
    Merci

    RépondreSupprimer
  4. DES LECONS DU SORCIER !!!

    (J'attend avec impatience que tu développes la 4ème)

    RépondreSupprimer
  5. arf marche pas hyper bien pour post un commentaire …

    Donc si ça veut bien marcher :

    " j'avoue que les leçons du sorcier me bottent bien ^^

    Sinon du concret, du concret, du concret !!!! "

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, ici Kounkøønchek paladin heal,
    Alors j'aimerais des reflexions sur le comportements des joueurs dans certaines situations =D sinon je ne suis pas War, pas tank, pas Guild Master, ni d'autre sorcier, mais je dévore pourtant tes post tres interessant qui me donnerais bien envie de me mettre au activités que tu fait :p
    et Fove te salut =D

    RépondreSupprimer
  7. bonsoir à tous,

    oki, les leçons du sorcier vont arriver. Le boulot m'accappare bcp de temps, tellement que je trouve pas le temps pour jouer.

    a trés vite

    ps : la bise à fove

    RépondreSupprimer