samedi 13 février 2010

le Silence est parfois nécessaire...

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, petite explication de texte.

... mais le naturel revient et l'envie d'échanger avec vous redevient nécessaire


Parfois je sais être très bavard (regarder le mois de janvier), et parfois même, il peut m'arriver de parler à tort et à travers. D'autres fois en revanche, à l'instar d'Okar qui ne dit rien en jeu, j'apprécie le silence.

Ces derniers temps le silence l'a emporté. Silence forcé, pas volontaire, mais bien nécessaire. Du boulot par dessus la tête et un besoin impérieux de prendre le temps de regarder le clan avec du recul afin de mieux avancer. Je vous parlerai de tout ça bientôt.

Me revoici avec l'envie de papoter à nouveau, un peu moins qu'en Janvier. C'est à dire, un post tous les 2 ou 3 jours. L'activité sera peut être plus intense par moment, mais je ne sais pas encore. ce sera une histoire de coup de coeur et d'envie.

Enfin, c'est bon signe pour moi et éventuellement pour ceux qui aiment me lire ou m'écouter…. Le blog reprend du service, pour des articles plus construits, plus étoffés et davantage orienté vers la gestion de guilde et le management.

bon blog

2 commentaires:

  1. c'est souvent bien de faire une pause pour mieux revenir

    ce sera avec toujours plaisir que je viendrais te lire

    Amicalement,
    Kala

    RépondreSupprimer
  2. :) je fais moi aussi une pause pour le moment, je suis débordée à cause du recrutement en cours, et on fait plein de trucs en guilde, à un rythme dingue, du coup j'ai fait une petite pause blog aussi ^^.
    Bonne continuation, longue vie à ce blog, chouette encore plus de notes sur le management ^^ je sens que ça va encore m'aider à m'améliorer :).

    RépondreSupprimer