dimanche 21 février 2010

Un blog de prêtre : celui de Tïndaedhel

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, parlons encore des autres. La communauté blog FR s'agrandit. Ce qui est réellement une bonne chose dans ce paysage français.

Le blog d'un prêtre heal


Aujourd'hui, donc, je vous fait découvrir le blog de Tïndaedhel. Voila ce qu'il dit de lui.

Le blog d'un Prêtre; sur lequel vous allez entendre parler majoritairement de Prêtres mais aussi de Druides, de Chasseurs et de Chevaliers de la mort (qui sont mes rerolls). Vous trouverez également ici, des informations générales en rapport avec notre "culture": World of Warcraft !
Peu d'articles pour le moment, mais ca me semble annoncer une belle suite. Bonne continuation à lui.

La suite se passe ici : tindaedhel.blogspot.com

Bonne lecture

2 commentaires:

  1. Bonjour bonjour Okar et tout le monde !
    Merci pour cet article à propos de mon Blog, j'en suis agréablement surpris !

    Merci pour tes encouragement et ton coup de pouce du coup. Comme tu le dis pour le moment peu d'article pour des raisons de disponibilité tout simplement, mais l'envie de m'investir pour notre communauté reste infaillible !

    Je tiens d'ailleurs à préciser à tes lecteurs qu'avant de me mettre à gribouiller des articles je venais (et viens toujours) lire tes articles. Autrement dit, tu es l'une des sources de motivation qui m'ont poussé à moi aussi; entreprendre la construction de mon blog. Et j'encourage ceux qui ont l'envie de le faire et le sentiment de vouloir partager certaines choses.

    De plus grâce à toi j'ai découvert d'autres sources, d'autres idées, d'autres gameplay qui eux aussi m'ont fait découvrir d'autres sources, d'autres idées,... Bref malgré les déboires qu'on rencontre parfois en jeu, la communauté WoW FR est tout de même riche et pleine de ressources !

    Merci à ceux qui sont venu me lire, si vous avez des questions ou des suggestions je reste disponible par mail, msn, in game, etc (voir blog).

    L'elfe de sang te salut le nain, et bonne continuation à toi et au Clan !

    RépondreSupprimer