mercredi 17 février 2010

Le Blog d'un chamélio

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je vous parle d'un blog prometteur, enfin je trouve. Je vous en dit plus un peu plus bas.

Qui a dit Fanboy ? ^^ (clin d'oeil)


J'ai discuté via msn (ah la beauté de la technologie) Kreusfel. Au demeurant fort sympathique, il m'a parlé de son blog. C'est un ancien du marécage de Zangar qui lit mon blog depuis quelques temps déjà. Et l'idée a germé en lui pour en faire un à son tour. Je ne vous en parle pas juste parce qu'il m'a donné l'occasion de lire ses écrits et je trouev cela bien ficelé, avec des réflexions intéressantes, des sujets variés... Bref, un blog à suivre.

La suite se passe ici :

http://kreusfel.blogspot.com/

En lui souhaitant de perdurer

Bonne lecture

1 commentaire:

  1. Bonjour Bonjour !

    Merci beaucoup pour l'article et donc le coup de pub !

    J'espère aussi avoir la même longévité que ce blog, et des sujets aussi interessants.

    Merci aux visiteurs qui on suivit le lien et qui sont passés voir ce qu'était ce petit blog !

    RépondreSupprimer