mercredi 14 octobre 2009

Un blog sympa pour guerrier Def

Bonjour à tous,

Soirée insomnie pour moi, donc j'écris ^^

Un autre blog de war, mais d'outre manche

Je vous propose pour votre lecteur de la journée un blog tout en anglais. C'est une de mes sources sur laquelle je n'hésites pas à aller. Je trouve ses articles fort intéressants.

Je vous laisse découvrir si vous ne connaissez pas et on s'en parle aprés.


Bon Blog

4 commentaires:

  1. rien à voir avec le sujet
    tu fais comment pour trouver tes illustrations ? photos ou image ?
    elle sont toujours si bien trouvées /jalou :D

    RépondreSupprimer
  2. Pour ça, il faut être dans la communication.

    Mais en gros google est mon ami la plupart du temps, sinon, je vais sur d'autres sites comme getty, d'autres blogs, flickr, etc...

    Je passe en général beaucoup de temps à trouver l'image qui va bien.

    Par exemple pour un des derniers articles qui dit "la croix marque le trésor", je voulais l'image d'indiana jones et la dernière croisade ou il est dans la bibliothèque en italie et on voit le X en gros au sol. Mais malheureusement, pas trouvé. Parfois je n'ai pas ce que je veux.

    RépondreSupprimer
  3. tient google me dit que le sujet a été posté à 17:09 et la 07:19 (et il est bien aparu dans google reader à 17h30… j'adore le char :P et merci pour le lien.

    Sil'

    RépondreSupprimer
  4. en fait ca fait parti des sujets que j'écris en avance et que je programme. Chose que je n'avais fait depuis longtemps. Cela peut expliquer cela.

    RépondreSupprimer