jeudi 29 octobre 2009

Comment en êtes vous arrivés à connaître mon blog ?

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, question de communication oblige, je voulais vous sondez (j'en vois déjà qui prennent peur^^).

Je voulais savoir où vous aviez découvert mon blog ?

Pourquoi je me pose la question me direz vous ? Eh bien tout simplement parce que je suis curieux et que je vois depuis cette semaine l'activité des pages vues et des visites augmentées sensiblement, voir beaucoup plus que la normale. Donc je m'interroge.

Etait-ce :

  1. Via le serveur officiel de blizzard parti tank
  2. Via le forum des royaumes du serveur officiel blizzard
  3. Via un lien d'un site qui parlait de mon blog
  4. Via le bouche à oreilles
  5. Via vos pérégrinations sur le net
Merci de vos réponses.


Bon jeu

19 commentaires:

  1. "Via vos pérégrinations sur le net"

    Celà fait un bon bout de temps que je viens visiter ton blog régulièrement. Par contre, je ne me rappele pas comment je l'ai découvert.

    Surement une journée de taf calme, des petites recherches d'infos sur le War tank, et de blog en blog je me suis arrêté sur celui ci qui m'a plu.

    Ekinoxe

    RépondreSupprimer
  2. Via mes pérégrination sur le net, du moins je crois, si j'me souviens bien.

    Le blog est intéressant, ça manque encore de commentaires et de réactions de la part des utilisateurs, mais c't'encore tout jeune.

    RépondreSupprimer
  3. Tu avais posté sur le forum paladin de wow pour faire un peu de pub.

    D'ailleurs plusieurs n'avaient pas compris pourquoi que tu postait là puisque tu n'étais pas paladin.

    RépondreSupprimer
  4. ps : j'ai fait de la pub sur le forum de ma guilde vers ton blog

    me suis permis de te citer d'ailleurs
    (j'espère avoir le droit ?)

    RépondreSupprimer
  5. bonjour à tous,

    @ kalamical, oui bien sur au contraire, plus il y aura de monde, plus il y a aura d'échanges, et c'est ca que je recherche avant tout avec une initiative telle que ce blog

    RépondreSupprimer
  6. D la réponse D.

    Je croise souvent Okar et ses guildous, je me rappelle pas comment mais j'ai trouvé le blog intéressant depuis je suis le rss :P

    RépondreSupprimer
  7. Choix numéro 2 ! suite à ta pub sur le forum partie gestion de guilde.
    J'ai recommandé à ma guilde la lecture de tes articles... Ils sont bien intéressants.

    Merci pour ton travail !

    RépondreSupprimer
  8. La réponse 1 !
    Je vais souvent sur la partie tank / guerrier et il arrive parfois qu'on tombe sur des choses censées :)

    RépondreSupprimer
  9. Sur le forum "Tank" du forum officiel !
    Urf

    RépondreSupprimer
  10. j'ai trouvé ton blog via un autre. Je ne me souviens plus lequel. Mais c'était en me baladant sur le net en cherchant des infos sur le jeu.

    Le lien citant "blog pour war tank par Okar" m'avais fait tilté, vu que je te connaissais via quelques anciens de tes guildmates que nous avons en commun, et qui jouent sur CdTh maintenant.

    Comme tes articles sont de qualité c'est devenu un lieu que je viens voir avec intérêt :).

    RépondreSupprimer
  11. Alors comment j'ai connu ce blog ? c'est simple, y'a un de ms co-GMs qui arrète pas d'en faire de la pub (SPAM ?) que ce soit sur notre forum de guilde, sur le canal guilde en jeu, ou au minimum une fois par soir sur notre TeamSpeak.
    Un vrai relou ce type !

    Thilia :p

    RépondreSupprimer
  12. Reponse une et chaque jour j'ai hâte de lire ton blog. Bravo à toi bonne continuation.

    Aldaibaran

    RépondreSupprimer
  13. Comme Thilia,flood Ts ,forum et flood coté Gm aussi,manque pas de culot celui la ;)

    Gaius

    RépondreSupprimer
  14. je l'aime déjà ton Co-GM thilia ! tu me le présentes ? ah suis bête; c'est moi ^^

    tu devrais t'estimer heureux, tu pourrais avoir un elfe à la place.

    en tous cas merci à tous pour vos réponses

    RépondreSupprimer
  15. Via le serveur officiel de blizzard parti tank

    RépondreSupprimer
  16. "la réponse 2" , sur le forum des royaumes ;) , je me suis donc empressé de poster un lien vers ce blog sur le forum de guilde ^^

    RépondreSupprimer
  17. Découvert sur le fofo officiel partie Eitrigg :)

    Très sympa :)

    Törk

    RépondreSupprimer