mercredi 29 septembre 2010

Provoquer efficacement lors d'un pull

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, parlons peu, parlons war (trop peu d'intell nous possédons pour nous voir lire plus de lignes que notre nombre de dents).

Une macro de poule... de pull ^^


Voici la macro en question.
#showtooltip Provocation
/cast [target=focus] Provocation

Elle va être utile dans le cadre d'un pull multiple. Prenons un exemple :

Si je dois prendre sur moi 2 mobs. l'un marqué crâne et l'autre affublé d'une croix rouge. Je procéde ainsi :
  1. "Définir focalisation" sur ma seconde cible (celle marquée d'une croix rouge), et ciblage principal du crâne.
  2. J'utilise lancer heroique sur le crâne, et sans avoir à cibler la croix rouge, j'utilise ma macro "provocation améliorée" clique sur ma macro et la croix reçoit ma provocation.
  3. Résultat des courses : j'ai mes 2 cibles prises immédiatement. Pour peu que j'en charge une 3ème marqué du rond orange, je suis le roi du monde ^^
Vous verrez, cela pourra vous servir d'ici peu !

Bon tanking

3 commentaires:

  1. Depuis quand tu fais du multi tanking ? à moins que tu ne te sois souvenu où était ta fureur vertueuse ? :p

    RépondreSupprimer
  2. Le soucis c'est pas le pull multiple, c'est l'aggro multiple en combat ...

    RépondreSupprimer
  3. grrrrrr

    Je suis un nain...compris

    RépondreSupprimer