lundi 6 septembre 2010

Premiers pas en arêne

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, parlons du war prot en pvp et plus spécifiquement en arène.

Ah reine de mon coeur et de mes nuits

Donc, comme je le disais, le nain a débuté l'arène de WOW.

Aprés une soirée de combats acharnés (13 en vérité), je suis déjà champion du monde.

La question qui se pose est : Quelle team d'arène ?
J'ai choisi de jouer avec l'un de mes compères du clan : Rrahh qui joue en druide heal. Cela nous assure un bon volume de soins et des controles/ralentissements intéressants. Cumuler au war def qui est une véritable plaie à casters, la team tourne bien.
On commence à peine, et les automatismes commencent eux aussi à peine. De cette première soirée, les enseignements sont quand même nombreux. j'en parlerai dans un prochain article.

Au final, je suis tout fier. J'ai vraiment passé de trés bons moments. Cela me demande de me reposer des questions sur mon gameplay et ma technique tant en pvp qu'en pve. Bref que du bon. J'invite chacun de vous, war def ou pas, à s'y mettre pour ne serait ce que tester ce mode de jeu. Cela ne révolutionnera sans doute pas le votre, mais il pourra vous apporter une réflexion sur vos mécaniques de jeu, vos automatismes et votre capacité à réagir au bon moment avec la bonne technique. On peut même parler d'anticipation forcée. bref pleins de réflexions passionnantes.

Pour le plaisir (on en a battu des biens plus forts). On sait que le début reste tranquille et qu'à partir de 1200 de côte, cela deviendra un peu plus acharné :


Bon tanking ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire