mercredi 22 septembre 2010

Le blog d'un confrère tank

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je vais vous initier à un nouveau blog. Un blog de tank d'ou le terme confrère ^^

Carmela Blog, elle aussi


Il s'agit du blog d'un paladin évoluant sur krasus. Il y a plusieurs choses intéressantes :

D'une part, j'aime bien l'approche qu'il a de "comment augmenter son pactole de PO".

D'autre part, beaucoup, mais alors beaucoup d'articles (44 en une vingtaine de jours). Je ne sais pas s'il ou si elle arrivera à tenir le rythme, car c'est un rythme trés intense. En tous cas, j'y ai appris des choses, j'ai pu suivre son évolution et me demander quel serait ses prochains investissements pour gagner des PO.

La suite se passe ici :

http://carmelatank.blogspot.com/

Bonne lecture et bon blog

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire